Festival au Féminin d’Aubervilliers le 9 mars prochain : Fantani Touré dédie l’événement aux femmes du Nord-Mali

5 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Fantani tLa première édition du festival au féminin d’Aubervilliers se déroulera, le samedi 9 mars prochain. Cet événement attendu par les maliens de la diaspora est une initiative de l’Association Kolomba, présidée par l’artiste Fantani Touré.

Placée sous le signe de la paix au Mali, cette manifestation culturelle rendra un vibrant hommage aux femmes du Nord-Mali. Plusieurs artistes nationaux comme Safi Diabaté et Assi Diabaté seront de la fête à l’espace fraternité d’Aubervilliers en France.

La vente des produits artisanaux, des ateliers sur la danse et le djembé seront  les temps forts du festival.

Sans oublier le défilé de mode qui sera animé par l’Association Mariam Couture.

Alou B HAIDARA 

SOURCE:  du   16 fév 2013.    

5 Réactions à Festival au Féminin d’Aubervilliers le 9 mars prochain : Fantani Touré dédie l’événement aux femmes du Nord-Mali

  1. simplevision

    J’espere qu’apres la dure epreuve de la guerre du Mali , on trouvera une bonne serenite loin des festivaux inutiles et la farce quotidienne

  2. GORONGO

    Oui, elle est mariée, mais à un imbécile, coureur de jupons.

  3. Banki moon

    Cette dame est belle et charmante , est elle mariee ?

  4. Bamakonké

    Fantani Touré,tu es très charmante avec un teint typiquement noir(pas bronzé).fais moins de mimique,de toute façon tu a la plus belle voix des chanteuses et chanteurs,car tu sais le mieux quand est-ce qu’il faut hausser ou baisser la voix. RDV à Aubervillier. :wink:

  5. GORONGO

    Fantani Touré, du courage vraiment vous êtes un exemple que les artistes du Mali doivent suivre.
    Voila une Femme qui se bat avec tout son coeur pour l’Arts, la tradition et la Culture du Mali.
    Elle mérite d’être aider.
    Merci encore Fantani d’avoir annulé la 6 èmme édition de Festival de Bamako pour la guerre au Mali et dédiée cette première édition de France à la paix et aux femmes du Nord du MALI.
    Merci aussi pour l’amour que vous aviez pour ce pays , vous étiez partout dans toutes les manifestations organisées par la diaspora Malienne en France pour la paix au MALI, vous étiez d’ailler la seule artiste du Mali qui était partout sur le terrain.
    Bon courage et merci pour l’amour que vous aviez dans votre âme pour le MALIBA.