Kalata music Award 2013 : Mylmo N. sahel Ă©lu meilleur rappeur et parolier

1

kalata4ParrainĂ© par Didier Awadi, Kalata Music Awards 2013 a vĂ©cu. Cette grande initiative consiste Ă  rĂ©compenser les acteurs du rap malien qui se sont distinguĂ©s au cours de l’annĂ©e, dans diffĂ©rentes catĂ©gories Ă  savoir: meilleur rappeur solo, meilleur producteur, meilleur clip vidĂ©o, la rĂ©vĂ©lation de l’annĂ©e, meilleur artiste fĂ©minin, meilleur parolier, meilleur animateur radio, etc.

 

Une grande soirĂ©e de distinction a eu lieu, le vendredi dernier, dans la salle de Magic CinĂ©ma, sis Ă  l’immeuble Babemba. C’est une belle brochette d’artistes, d’animateurs, de fans et autres acteurs du milieu du rap malien qui Ă©taient prĂ©sents Ă  cette cĂ©rĂ©monie qui en est Ă  sa deuxième Ă©dition.

 

Il s’agissait de rĂ©compenser ces rappeurs et d’autres acteurs du rap pour leur contribution diverse dans le dĂ©veloppement du hip-hop malien et dans le monde. Les nominĂ©s pour cette Ă©dition Ă©taient prĂ©sents Ă  part quelques-uns en tournĂ©e qui ont tout de mĂŞme envoyĂ© des reprĂ©sentants. Par ailleurs, d’autres artistes se sont autoproclamĂ©s reprĂ©sentants de leurs confrères, car, disent-ils, ” c’est la mĂŞme famille “.

 

Clarisse

Liste complète des lauréats:

Meilleur rappeur : Mylmo

Meilleur parolier : Mylmo

Meilleur artiste féminin : Ami Yerewolo

Meilleur groupe : Djoloko

Meilleur album : The king

Révélation : Cosby

Meilleur clip vidéo : Dope Family

Meilleure collaboration : Penzy, KJ et Memo

Animateur radio : Michou

Présentateur grand public : Mohamed Ché

Beat Maker : Sidiki Diabaté

Meilleur producteur : Kali le Maitre

Meilleur réalisateur : Fansé 8.8

Meilleur manager : Doni

PARTAGER

1 commentaire

  1. Je suis vraiment comptent de cette recompassation des acteurs du rap mali, je les souhaite beaucoup de courage et surtout avec la creation de nouveaux tout le temps

Comments are closed.