King Karaoké : Le groupe 5 charme le public lors de la dernière manche

0
Douty Koné
Douty Koné

Là où est la musique, il n’y a pas de place pour le mal “ disait Miguel Cervantès. Ces propos se traduisent en réalité à travers l’émission King Karaoké. Et ce, d’autant plus qu’elle procure de l’ambiance et la joie aux amoureux de cette nouvelle émission de Rolfi production.

 

Lors de cette dernière manche du groupe 5, parrainé par le meilleur parolier du hip-hop made in Mali, Mylmo N-Sahel, les candidats à savoir Aly Dicko, Doutie Koné, Diamoye Bintou, Silvain Sawadogo (remplaçant Espoir Dikson n’ayant pas participé à l’émission pour des raisons personnelles) et Doutie Koné, ont véritablement séduit le public. Ils ont bien interprété l’un des titres phares de l’artiste Rokia Traoré intitulé ‘‘Mouneïssa”.

 

Après cette prestation, les candidats ont également interprété une chanson de leur choix pour prouver au public leur talent et leur savoir-faire. Après le passage des candidats, les membres du jury ont attribué la première place à Diamoye Bintou qui a obtenu 25, 20 points devançant les trois autres candidats.

 

La soirée a été agrémentée par le show animé par Mylmo et Master-Soumi, très connus dans le milieu du hip-hop malien comme étant des professionnels du rap conscient.Selon Mylmo, l’émission est très intéressante, car elle offre beaucoup de chances aux jeunes pour se faire connaitre à travers l’émission. Pour lui, c’est un progrès pour la culture malienne. Il a ainsi invité les candidats à s’armer de courage et de persévérance afin d’aller plus loin dans la musique.

 

Oumar BARRY

PARTAGER