Mah Kouyaté N°2 se remarie enfin avec un homme d'affaires vivant aux Etats-Unis

0

Ceux qui pensaient que la star de la musique malienne, Mah Kouyaté N°2, allait se réconcilier avec son ex-mari "Fimani", après leur divorce prononcé par le Tribunal, se trompaient. Puisque elle vient de se marier avec le nouvel élu de son cœur, en la personne de Aly Konaté. Selon nos informations, c’est un homme d’affaires résidant aux Etats-Unis.

La cérémonie de mariage religieux a eu lieu, le mercredi 18 octobre dernier, dans la grande famille de Mah à Banakanbougou, en présence de plusieurs artistes et amis de la nouvelle mariée. Toujours selon un proche de l’artiste, le mariage civil ne saurait tarder. Il aura certainement lieu très bientôt après le retour au bercail de Mah, qui doit faire un voyage sur l’Europe où elle est invitée pour animer une série de concert.

En tout cas, c’est fini pour "Fimani", qui se trouve être toujours malade. On se rappelle aussi, qu’à un moment donné l’artiste guinéen Mory Djéli était également candidat au statut d’époux légitime de la star.

 On ne sait trop pourquoi, ce projet de mariage a capoté. Il est quand même heureux que Mah se remarie. Nous lui souhaitons un agréable foyer conjugal avec son futur mari.

Alou B HAIDARA

PARTAGER