Méga concert au Palais des Sports le 19 mars: Black M ne sera pas là, mais le concert aura lieu

1
Méga concert au Palais des Sports le 19 mars: Black M ne sera pas là, mais le concert aura lieu

Les initiateurs du méga concert du 19 mars ont animé une conférence de presse ce matin à l’Hôtel Radisson Blu de Bamako pour informer le public malien que Black M ne sera pas là mais le concert aura bel et bien lieu ce soir du 19 mars 2016.

Le concert aura lieu avec Mamadou Sangaré Alias Momo de Paris,Ibrahim Maiga et les invités de Watib. Les rappeurs locaux, Sidiki Diabaté et Talbi seront de la partie. La date du 19 mars a été maintenue pour le respect des artistes locaux, dira Momo de Paris. En plus, dira-t-il, le concert consiste à vendre l’image du pays et montrer que le Mali reste debout dans la crise qu’il traverse.

Il s’agissait pour les conférenciers d’informer la population et les fans de Black M. Lequel qu’ils comptaient voir sur la scène malienne sera absent pour des raisons personnelles  mais il sera là pour le 28 mai à Bamako pour un autre concert. Il a présenté ses excuses. Nous voudrions que la population et ses fans comprennent cela.

 Toutefois, Momo de Paris et les artistes locaux promettent un concert inédit malgré que l’un de leur ne sera pas là.

« Nous maintenons la date du 19 mars parce que le concert, c’est en rapport à la paix et à la réconciliation au Mali. Les frères artistes qui sont là, ont demandé de maintenir la date car le concert est pour la paix. Cette solidarité nous fait plaisir. Ils ont montré qu’ils sont là malgré que Black M ne soit pas là.  Eux, tous peuvent remplir le stade de 26 mars pourquoi pas le Palais des Sports. Le respect de la date est le témoignage du respect du public, dans la même logique je demande au public aussi de venir », a expliqué Momo de Paris.

Issiaka M Tamboura (maliweb.net)

PARTAGER

1 commentaire

  1. Regardez son regard! 😆 😆 😆 😆

    Soit la photo a été prise juste au moment où, incrédule, il découvrait par hasard son épouse dans les bras de son meilleur ami! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: soit elle a été prise pile au moment où on lui annonçait le montant EXACT des détournements perpétrès par Ibk depuis son arrivée au pouvoir! :mrgreen: :mrgreen:

    En tout cas, ça traduit une émotion intense par rapport à un évènement d’EXCEPTION! :mrgreen:

    Un regard pareil, ça ne trompe pas! 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    Houbien? 😆

Comments are closed.