Plateau des artistes de la Radio Nasiaroulé : Ramata Koné de Paris est l’invitée de cette semaine

0
Plateau des artistes de la Radio Nasiaroulé : Ramata Koné de Paris est l'invitée de cette semaine
Ramata Koné

D’emblée la belle chanteuse a remercié tous ses fans qui ont effectué le déplacement pour la soutenir.

La  jeune artiste chanteuse est d’origine malienne, mais, elle est née en Côte d’Ivoire. Baignant dans la musique à bas âge, sa passion pour la  mélodie ne sera pas du goût de ses parents. Mais la jeune artiste ne va suivre que le cours de son destin. En effet, la belle chanteuse sera invitée dans les cérémonies de mariages, de baptêmes et dans les concerts.

Ainsi, le sort va la mener en France où elle va faire un premier single intitulé ”WAWA” dans lequel elle dénonce les calomnies dont elle a été la victime au début de sa carrière musicale. Le single connaitra un succès far. Ensuite suivra ”Maraka” où elle chante pour ses fans sonnike de paris qui ont beaucoup fait pour elle. Pour finir, il y aura ”Sandji” où elle rend un vibrant hommage  à sa maman et qui fera d’elle une artiste confirmée dans le milieu musicale. Plus tard, elle fera des tournées en Espagne, en Angleterre, et en Italie. S’en suivra plusieurs autres concerts. Aujourd’hui, la star a, à son actif huit singles dont quatre en clips.

Au cours de l’émission radiophonique, les fans de la star ont saisi l’occasion pour la  poser plusieurs  questions relatives à sa vie et sa carrière musicale.

Kadiatou MAIGA et Flassoun Traoré

PARTAGER