Pour le concert dédicace de son nouvel album ‘’Gwèlèkan : Master Soumi signe un contrat avec Africa Scène

0
Pour le concert dédicace de son nouvel album ‘’Gwèlèkan : Master Soumi signe un contrat avec Africa Scène
MASTER SOUMY

L’artiste rappeur malien Master Soumi a signé jeudi, un contrat avec l’entreprise de promotion et de l’évènementiel, Africa Scène, dirigée par Abou Guitteye.

Bamako- 11/03/2016- Le 25 mars prochain est la date choisie pour le concert dédicace du tout nouvel album de Master Soumi intitulé « Gwèlèkan ». Et comme d’habitude, « Gwèlèkan » est l’expression du quotidien malien, a rassuré Master Soumi qui promet de jouer en live la totalité des titres de l’album lors de son concert au Ciné Magic, ex-Babemba.

Selon les deux contractants, le pacte est fait sous les auspices d’une confiance préétablie. De part et d’autre, la confiance y est et que chacun estime bien les capacités de son partenaire dans son domaine.

En outre, Abou Guitteye le PDG d’Africa Scène a annoncé que l’album dont il s’apprête à organiser le concert de dédicace sera disponible à partir du 23 mars prochain dans les agences et boutiques Orange Mali où il sera vendu via Orange money

.

Ainsi, à partir d’un compte Orange money, l’on peut non seulement acheter le ticket d’entrée au concert du 25 mars au Ciné Magic, mais aussi acheter l’album à partir du 23 du mois.

Issiaka M Tamboura (maliweb.net)

PARTAGER