Rien ne va chez Nabintou Diakité : Elle n’est pas totalement guérie de sa maladie

20

Perdue de la scène musicale depuis plusieurs années, la chanteuse Nabintou Diakité risque d’abréger sa carrière, puisque rien ne va chez elle. En effet, celle qui accompagnait la diva Oumou Sangaré n’est pas totalement guérie, même si elle avait démenti, dans une interview qu’elle nous avait accordée à son retour de la Côte d’Ivoire en septembre 2007, qu’elle n’est pas folle. “J’ai tout entendu. On a dit que je suis devenue folle. On a également juré que j’avais eu des différends avec Oumou Sangaré. C’est pourquoi je serais partie en Côte d’Ivoire. Je dis tout simplement que ce sont des rumeurs. Je n’ai rien. Je suis en très bonne santé” avait-t-elle précisé. En réalité, Nabintou était partie en Côte d’Ivoire pour subir des traitements traditionnels. Après y avoir passé deux ans, elle a décidé de retourner au bercail en 2007. A ce moment, elle était logée chez la mère de Oumou Sangaré à Daoudabougou. De temps en temps, elle accompagnait la diva du Wassoulou pour ses affaires.

Malheureusement, Nabintou souffre toujours. Ce qui explique son séjour au Burkina Faso chez un marabout. Raison pour laquelle, elle était totalement perdue de vue. Le hic est qu’elle apparait, disparaît et réapparait. Tout récemment, elle était en contact avec le réalisateur de l’émission Africa Show sur Africable, M’Baye Boubacar Diarra. Ce dernier était même prêt à lui accorder une chance. Du coup, elle a encore disparu.        

                           A.B. HAÏDARA

PARTAGER

20 COMMENTAIRES

  1. Les partisans de l’idolâtrie et d’autre formes d’esprits impurs ne peuvent guérir personne de façon réelle. Donnes ta vie au Seigneur ma sœur et tu seras guérie par la prière au Non du Seigneur Jésus Christ.

  2. Ce qui est certain cette Dame a disparu de la scène musicale depuis plusieurs années, il fallait aller à la source pour nous donner plus ample informations au lieu de spéculer avec ces information squelettiques et sans aucun fondement. Cette Dame mérite d’être aidée, mais avec ces informations de piètre valeur, qui peut l’aider sur cette base? Il fallait même interpeller Oumou SANGARE afin que le cas Nabintou soit bien élucidé afin qu’elle puisse avoir des appuis si nécessaire. Cette Dame a fait des beaux jours avec Oumou, à ce titre elle mérite d’être aidée. Qu’Allah donne aux maliens la sagesse et la force aider leur semblable en difficulté.
    NB: Nabintou mérite d’être aidée pour le bonheur de la musique malienne.

  3. Vous n’allez pas me trouver un moyen pour faire disparaitre des journalistes d’une telle espèce?
    Je vous jure que c’est laconique et humiliant pour la profession et le journal qui publit

  4. JOURNALISTE HAIDARA TU EST BETE ONDIRAI UN CHIEN CHINOIS. TU ES MAUVAI ONDIRAI LE FILS DE SATAN IBLIS . TU EST UN vraimen movai fils d iblis

  5. Quoi d’intéressant de tirer plaisir de la maladie de quelqu’un d’autre ? N’êtes-vous jamais tombés malade.

    • Nous avons des journalistes qui ne font que singer les occidentaux au mépris des codes de notre culture. Une personne dont on soupçonne de la maladie sous-entendue ne doit bénéficier que de notre sympathie et de nos prières pour sa guérison. C’est inhumain de la traiter de menteuse et c’est comme si on tirait sur une ambulance.

  6. Mr.Haidara c’est ton 2eme article que j’ai lu,franchement tu fais distribues les fqux jugements sur les gens,NABINTOU EN QUESTION tu l’as vue nue dans les marches ou un medecin t’a parle de sa maladie mentale ou bien tu tire le plaisir qu;elle soit folle? tu n’as rien dit de concret comme preuve sauf qu’elle a disparu ou elle etait a burkina faso pour dire que(Rien ne va chez Nabintou Diakite).
    le premier article tu accuses le vice-consul d’etre la cuase du non-paiement de l’indemnite pour la famille de Karamoko BEFO, sans aucune preuve, en tant que un bon journaliste tu pourras appeler Mr. SAcko en question pour t’impregner de la situation et apres relater les faits et nous laisser faire nos jugements sans aucune influence defavorable.
    SIRAN ALLAH NYe. n’accuse pas a tort,

    • Tout ce que je sais elle a bien diné chez moi courant mars 2016 à Sogoniko.Rejoindre la discussion

  7. A B HAIDARA, êtes-vous saint d’esprit avant de raconter de telles sottises ? Quoi dans tout ce que vous dites monte que celle-là est folle ? Son absence de la scène ? Son séjour à l’étranger ? Qui êtes-vous pour apprécier l’état mental de quelqu’un ?

    Pour moi IBK est plus fou que celle-là et pourtant c’est lui qui dirige le pays !! 😎😎😎😎😎😎

    • Soyez tranquille. Nabintou n’est pas malade. Elle est très bien portante. Je viens juste de cuaser avec elle. Elle n’a jamais été malade.

      • Je vous jure que c’est ce soit disant journaliste qui finira à être un fou à lier au marché de bamako inchallah. comment peut on se réjouir de la mauvaise santé de son prochain. Parler nous des choses sérieuses concernant le Mali et non d’écrire des conneries pareille sur une pauvre fille qui ne peux pas se défendre.
        Dis moi vous êtes un vrai journaliste? n’avez vous pas un faux diplôme? Vous êtes NUL de chez Monsieur NUL…

Comments are closed.