Safi Diabaté ” J’ai chanté Wadada pour mes fans “

7
Safi Diabaté   " J'ai chanté Wadada pour mes fans "
Safi Diabaté

C’est un véritable plaisir de voir Miss ORTM refaire surface après deux ans d’absence. Nous sommes sur la bonne voie pour ramener la paix dans notre pays. Mon single ” Wadada ” ne veut rien dire de particulier, c’est juste pour faire plaisir à mes fans. Je ne m’adresse à personne, car toutes les griottes sont de ma famille. Je ne suis en conflit avec personne. “

 

Amie originale “, c’est une personne qui garde les secrets, protège, défend les intérêts de son amie. ” Photocopie ” c’est celle qui fait semblant d’être ton amie alors que quand tu tournes le dos, elle te dénigre.

Elle passe tout son temps à te critiquer. ” Faux billet “, c’est celle qui te livre à tes ennemis. A tous mes fans, le prochain album sera bientôt dans les bacs”.                                   

 

  Flassoun TRAORE

PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. Ces pas une référence pour la jeunesse malienne vu son changement de couleur il faut reste. Comme on est comme dirais jeanetjackson la femme noir est la femme la plus belle

  2. N’importe quoi! 👿 Et c’est des choses comme ca qui sont nos references? 😯 😯 😯 😯 😯
    Les maliens n’ont-ils toujours pas compris qu’on ne peut pas continuer dans l’insoucience et faire comme les americains font?
    C’est tellement dommage! 🙁

  3. wadada……….chantè par youssou ndour vers les annèes 78……….qui signifit en wolof les gens de dakar…………..wa-dakar–wa bamako wa abidjan…
    Safi tu es la perle de la musique malienne ton morceau sabar c'est une delice……t'es belle t es talentueuse………..on t'aime beaucoup………

Comments are closed.