Soirée dédicace : Dj Max Kara arrive avec  » Chefs du boucan « 

Commentaires fermés [-] Texte [+] Email Imprimer

dj max xL’ambiance était chaude, riche en son et lumière, le mercredi 6 mars dernier, à la discothèque  » Stade 2 France « , à l’occasion de la soirée dédicace de Dj Max Kara. L’enfant prodige du coupé-décalé vient de mettre un opus  et un clip  » Chefs du Boucan « , sur le marché discographique.
C’est un  public chaud qui a pris d’assaut la discothèque  » Stade 2 France « . Jeunes, femmes et hommes, issus du milieu coupé-décaler ou pas, tous ont répondu à l’appel de Dj Max Kara. L’ambiance était chaude avec la prestation des artistes de renommée internationale, venus dans un esprit solidaire, soutenir leur collègue. Les noms qui ont marqué la musique du coupé-décalé tels Dj Mopao, concepteur du  » Pèkèlè « ,  Dj Willis concepteur du  » Wollosso « , Mille Mélodies avec sa voix d’or, Dj Oxy Oxa ou encore Master Soumi, pour ne citer que ceux-là, ont tous témoigné leur solidarité à Dj Max Kara. Du live 100%, les adeptes de ce genre musical se sont délectés, dans une ambiance de folie.
L’artiste vedette, Dj Max Kara, s’est réjoui de la mobilisation de ses fans. Et de ce fait il a chanté trois titres de son opus à la grande satisfaction des mélomanes venus le soutenir.
Clarisse Njikam

 
SOURCE:  du   9 mar 2013.