Vie de nos artistes : Vers un retour entre Babani Koné et Modibo Gaucher !

13

La rumeur circule ces derniers temps avec beaucoup d’insistance sur les rĂ©seaux sociaux, notamment Facebook, en ce qui concerne  une retrouvaille probable entre la diva Babani KonĂ© et son ex-Ă©poux Modibo DiabatĂ©, plus connu sous le nom de Modibo Gaucher, grand guitariste de son Ă©tat. Leur fille aĂ®nĂ©e, DjĂ©nĂ©ba DiabatĂ©, serait Ă  la base de cette rĂ©conciliation. Après avoir passĂ© plusieurs annĂ©es aux Etats Unis, cette jeune dame est de retour au bercail. Son seul souhait aujourd’hui est de voir ses parents vivre dĂ©sormais ensemble. La question qui est sur toutes les lèvres est de savoir si Babani KonĂ© Ă©tait prĂŞte Ă  se rĂ©concilier avec son ex-Ă©poux. On se rappelle que le couple avait Ă©tĂ© divorcĂ©, il y a quelques annĂ©es, suite Ă  l’affaire du jeune milliardaire ChĂ©rif Gadjigo. Finalement, Babani KonĂ© s’est remariĂ©e avec Hammadoun DagamaĂŻssa. Au mĂŞme moment,  Modibo Gaucher, de son cĂ´tĂ©, s’est remariĂ© avec MadjarĂ© DramĂ© d’avec laquelle il vient de divorcer. Aujourd’hui, Modibo Gaucher vit avec sa première Ă©pouse.

                                          A.B. HAÏDARA  

PARTAGER

13 COMMENTAIRES

  1. sincèrement ces artistes sont sans moral.après avoir coucher avec tous les riches et les grands noms de ce pays et de l extérieur.quant ils se séparaient les enfants étaient déjà là .god bless babany and co.

  2. Vivement leur retour ensemble. Moi je souhaite que Dieu fasse en sorte que rien n’entrave cette nouvelle union. Ce sera pour le bonheur de leurs enfants. Que Dieu le fasse urgemment.

  3. La question doit se poser aux maliens et maliennes qui demandent Ă  ces artistes de venir cĂ©lĂ©brer leurs propres Ă©vĂ©nements (mariages et baptemes). Est-ce que c’est pour que les futurs mariĂ©s et les enfants suivent l’exemple de ces artistes? Ne faut -il pas que la population sanctionne les pratiques dĂ©valorisantes de notre SociĂ©tĂ©?. Pauvre mali.

  4. Vie de nos artistes : Vers un retour entre Babani Koné et Modibo Gaucher !
    Par Aujourd’hui-Mali -5 Mar 2016

    Quand l´égo et le libertinage des parents empiĂ©tent sur la vie des enfants…Adieu aux moeurs qui forgent une certaine valeur!

  5. quelle vie mène les artistes maliens contraire a nos valeurs ,a tout moment on atend que le divorce et après des années de vie obscur ce la reconsiliation

    • En tout cas une femme au foyer c’est pas du tout facile, la patience est un chemin d’or, malgrĂ© les souffrances buvons nous de l’eau chaude, le grand dieu nous notera avec mention un jour inchalla.
      C’est ce que nous ne comprenons pas aujourd’hui nous les femmes, nous sommes pas du tout patiente, le foyer sans galère il n’ya pas une continuitĂ© Ă  cette couple.

  6. La sagesse Bamanan dit: ” SEGUI ITIEKOROMA DJADOYA TE’ DON BAGA TIAYA DE’ DON!!!!

Comments are closed.