Commune I : Des jeunes barrent la route au PM

16 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Cheick Modibo Diarra

En début de journée hier mercredi, des jeunes de la Commune I ont barré le passage au Premier ministre, en élevant des barricades sur la route menant à son bureau.

Excédé par ce comportement, Cheick Modibo Diarra a instruit que des enquêtes soient diligentées au plus vite.

Selon des sources policières, certains des jeunes interpellés auraient mis en cause dans l’organisation de cette manifestation Mme le maire de la Commune I, Conté Fatoumata Doumbia.

Les investigations suivent leurs cours pour tirer cette affaire au clair.

Chahana TAKIOU

SOURCE:  du   22 nov 2012.    

16 Réactions à Commune I : Des jeunes barrent la route au PM

  1. Intello

    CMD va connaitre le meme sort que son beau pere GMT, sinon pire.

    La famille et tout l’entourage de Moussa traore est MAUDIT pour toujours par tous ces martyrs tombes inutilement de par son entetement a rester au pouvoir.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ..FANTAN DEN qui a gouter au MIEL et qu refuse tout autre personne d’y gouter. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    CMD a eu le malheur de se frotter a cette famille MAUDITE…il le payera TRES cher…ce qui est desolant c’est qu’il risque d’entrainer ds sa chute des membres tres brillant de sa propre famille composee de grands hommes comme Sidi soso Diarra (ex vegal), Cheick sidi Diarra (ex ambassadeur du Mali aux USA & NU)ou de tacher sinon ruiner leur reputation…….

    Membres qui se verront obliger de le soutenir pour raison parentle??? ..ou le ramener a la raison????Difficile choix pour des gens qui pourtant n’ont pas demander a choisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Quel inconscient ce gros singe qui met tout le monde mal a l’aise :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    On payera tjrs quand on se frotte au peuple ou le defie, c’est juste une question de temps.

    L’histoire est la pour nous rappellercela en commencant par son propre beau pere, laurent gbagbo, tandia, wade , ben ali, moubarak, kadafi et ses fils etc….CMD va allonger la liste tres BIENTOT. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  2. Da monzon 2

    Tres bien les jeunes… :mrgreen: ..Tres bien les jeunes… :mrgreen: ..Tres bien les jeunes.. :mrgreen: …Tres bien les jeunes… :mrgreen: ..Tres bien les jeunes….. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Faites demissionner ce gros Singe…comme il ne sait pas a qui remettre sa demission???????????/ce sera au peuple…….

    Continuer a lui montrer qu’il est indesirable…rendez lui la vie IMPOSSIBLE….

    Il parle d’enquete maintenant???????????????????????qd c’est son tour???

    Et les VOYOUS qui arretent des commissaires et les journalistes et courent apres des musiciens etc….. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

  3. le scientifique

    dieu ne va pas sauver le mali . n’importe quoi . si nous voulons sortir de cette crise , nous devrions nous prendre en main nous même . au lieu de perdre notre temps à prier .
    bien fait pour ce menteur à double langage .

  4. gafou03

    C’est fou combien certains manquent d’éducation insulter si vulgairement un haut et important dignitaire de notre pays mais ça ne me surprend pas du moment qu’on a pu porter la main sur le président de la république même si c’est par intérim rien ne me surprend dans ce pays. OUSMANITO c’est facile de s’asseoir derrière son ordi et d’insulter publiquement un homme qui s’il n’a l’âge de ton père est surement un grand frère mais es tu sûr de pouvoir le dire devant lui même.Un peu de respect