Communiqué du FDR

59

FDRLe Front Uni pour la Sauvegarde de la Démocratie et de la République (FDR) et ses quatre (4) candidats saluent la très forte mobilisation du peuple malien lors du scrutin du 28 juillet 2013.

Cette mobilisation est l’expression de la volonté collective du peuple malien de tourner la page de la profonde crise politique, institutionnelle et sécuritaire que le pays traverse depuis janvier 2012.

Elle illustre la détermination de notre peuple de prendre une part active au processus de sortie de crise.

Elle ne signifie guère que les conditions de l’expression claire de la volonté du peuple étaient réunies le 28 juillet. Loin s’en faut.

 

Le FDR dénonce les dysfonctionnements, les ratés les couacs qui ont privé des centaines de milliers de maliens de prendre part au choix du prochain président de la République tant à l’intérieur du pays, que dans les camps de réfugiés et dans la

diaspora.

Le FDR met en garde ceux qui à l’intérieur et à l’extérieur tentent de proclamer un candidat élu dès le 1″ tour au mépris de la volonté du peuple. Ils seront comptables des conséquences de leur aveuglement.

 

Le FDR et ses quatre candidats s’insurgent contre les déclarations irresponsables certains observateurs Internationaux dont le Chef de la mission d’observation de Francophonie, qui a osé déclarer qu’ « un second tour serait un gâchis», toute qui démontre un parti pris dans la compétition électorale en cours et un mépris le peuple malien.

Le FOR et ses candidats réaffirment leur attachement à la défense de la et de la RépUblique et invitent les uns et les autres à respecter la dignité du malien.

 

Bamako, le 29 juillet 2013

LE FDR

PARTAGER

59 COMMENTAIRES

  1. Avis du communiqué
    Soumaila cisse fils du défunt ,dramane dembele fils du défunt ,jeamille bittar fils du défunt et amadou goita petit fils du défunt ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de leur père et grand père du monsieur “faux démocrate de la république”appelé communement le FDR le dimanche 28juillet al’âge d’un an et 3 mois .
    Son enterrement aura lieu le vendredi 2 août apres l’annonce du resultat officiel.

    Que la terre lui soit reconnaissant. Amen!! — Photos du journal

    Partager · aujourd’hui · ·

  2. Soyez matures et foutez nous la paix.Et SVP,acceptez le résultat des urnes.Le Mali a pas besoin d’autres troubles,il en a assez comme ça.

  3. chers Fous De la Republique, le peuple malien n’a pas voté que pour IBK, mais aussi pour vous écarter définitivement de la vie politique de notre pays. Vous n’êtes pas maliens mais des étrangers qui ont pris notre pays en otage svp laissez-nous nous libères de vos griffes de voleurs. Merci pour tout le mal que vs avez causé à ce pays. Ce vote SANCTION EST NOTRE LUTTE D’IND2PENDANCE.

  4. Mrs du FDR, nous ne pouvons plus parler de disfonctionnement que Tiébilé avait dénoncé avant de se retirer. Nous l’avons pas suivi.
    Nous avons tellement cru à nos moyens que nous n’avons pas jugé opportun de parler.
    Maintenant que le peuple a parlé pour nous sanctionner, nous devons l’accepter et se préparer à réparer nos fautes.
    Nous avons peut être fauté sans se rendre compte.
    C’est un vote sanction.

  5. Le FDR a toujours dit qu’il est avec la majorité et au sortir de l’élection présidentielle qu’en est-il? Le groupement a été tétanisé par la mobilisation et la sanction la plus ferme dont il a essuyées, lui laissent pantois.C’est la revanche du peuple sur ses boureaux.Maintenant ils vont devoir rendre compte.Les résultats sont sans équivoques et rien presque rien n’ a été laissé à ces charognards.Ils n’ont plus rien sous le bec et c’est normal qu’ils hurlent. Le peuple les attend des pieds fermes et on saura qui d’eux ou de nous représente le peuple.Tout ce qu’ils ont amassé comme fortune en spoluant le peuple, doit être rendu. Un point, un trait.Nous avons 129 députés sur 147 et plus de 3/4 des conseillers minicipaux et alors?

  6. FDR: le front pour la Destruction de la République.
    Iba et ses machins encore vous, une mise en garde vous allez regretter dans peu de temps. si soumaila et Modibo ont échappé la dernière fois, cette fois ci vous n’allez pas échappé au lynchage si vous essayez de changer l’avis du peuple malien.
    ayez un peu de conscience de féliciter un peu votre grand frère IBK, il vous a tous battu jusque dans vos familles. Dis moi à part Cheick Keita candidat de l’UDA quel candidat que IBK n’a pas battu dans son fief?
    sachons raison garder! Si Amadou Haya vous a raté, le peuple malien ne va pas vous raté cette fois -ci.

  7. Bonjour FDR

    Je pense que tu n’as pas les pied sur terre.
    Ce qui s’est passé au Mali s’appelle un vote sanction.
    il consistait à prendre de l’argent aux candidats du FDR et de voter pour un autre…en général IBK.

    Peu de délégués URD ont voté pour l’URD. J’en ai fait moi même.
    Les gens de l’URD se sont mis à recopier les N° de cartes NINA de ses militants croyant que ces gens allaient voter pour le part; malheureusement ce fut le contraire. Vous avez de faux chiffres.

    Jeunes du FDR, vous ferez mieux d’être réaliste et voire la réalité en face pour ne pas compromettre davantage ta carrière politique.

    Je dis bien, ce fut un vote SANCTION et un plébiscite pour IBK. Je t’apprends que je suis URD mais je suis républicaine.

  8. Le peuple Malien dans sa majorité écrasante a opté pour IBK
    donc le FDR n’a pas à outrepassé ce choix au risque d’anticiper
    leur carrière politique au pire de voir descendre les populations
    dans leurs domiciles.
    Nous en avons assez subi avec le FDR des irresponsables, des
    voleurs, des incapables qui s’en fichent pas mal de la Nation
    Malienne au profit de leur intérêt crapuleux.
    Nous la jeunesse Malienne n’attendons que les résultats
    officiels de l’administration pour faire respecté nos voies.

  9. Je suis tres content de la reaction du FDR et je ne suis pas surpris car ces genres ont mis le Mali sous l’ambargo ils ont instrumentalisé le conflit beret rouge et beret vert. C’est vraiment une ocasion et de facon definitive de se montrer au communauté international leur vrai visage. Tout les observateurs ont sus directement qui ces gens du FDR sont et bcombien de foi ils sont faux et indigne. Je dis aujourd’hui que IBK est beni plus que tout FDR preuve tous contre IBK seul il sort vainqueur

  10. lE MALI d’abord………………….
    Soumaïla CISSE tu doit restituer l’argent de l’UEMOA sinon Maky SALL va t’enfermer. les 4 milliards qu’on ta confier pour les forages au nord Mali…. Maky Sall a dejà deposé la plainte contre toi Soumi n’est pas? t’a peur n’est pas?… Maky Sall n’existe même pas une seconde de t’emprisonner… n’est pas peur on va juste t’enfermer ou tu rembourse cette somme.. Tome1 sur Soumaïla CISSE

  11. Vous n’avez pas encore compris? Le changement que le peuple demande, ce n’est pas seulement mettre un jeune à la tête de l’ADEMA MAIS ROMPRE AVEC LE SYSTEME ATT.
    FDR =Système ATT et Système ATT =encouragement de l’enrichissement illicite, inégalité entre les citoyens, justice du plus fort/nanti, gestion clanique.!

    NOUS N’EN VOULONS PLUS

    Vous avez soutenu mordicus la tenue des élections malgré les difficultés parce que vous étiez sûrs de gagner. Maintenant que vous sentez la chute vous voulez contestez des résultats.

    POUR UNE FOIS AYEZ LE COURAGE DE RESPECTER LA VOLONTÉ DU PEUPLE

  12. Des accusations sans fondement mais soyer sûr que le peuple malien a choix choisis son PRÉSIDENT IBK. Si jamais vous (le FDR )tente de troublé l’ordre publique ça sera la tolérance zéro. Le président Dioncounda Traore persiste et signe : ” c’est le meilleur scrutin qu’on organise depuis 1960″.
    Vive le mali
    Vive IBK

  13. Le peuple n’est pas dupe de choisir des voleurs que vous êtes. Sachez que c’est la fin de votre parcours politique. Il n’ya pas de deuxième tour le peuple a donné sa confiance à un homme de situation, patriote, travailleur et digne qui est IBK. A bas les voleurs et apatrides (Soumi, Modibo, Dramane, Jeamille et autres). Sachez tout simplement que votre regroupement ne servait à rien parce que vous êtes des énnemis de la nation. Ce scrutin est le symbole de la sanction à ce regroupement mafieux du FDR par le peuple. Taisez vous pas de deuxième tour car vous avez été humiliés par le peuple. Vive le Mali vive IBK.

    • Le FDR met en garde ceux qui à l’intérieur et à l’extérieur tentent de proclamer un candidat élu dès le 1″ tour au mépris de la volonté du peuple. Ils seront comptables des conséquences de leur aveuglement.

    • Le FDR et ses quatre candidats s’insurgent contre les déclarations irresponsables certains observateurs Internationaux dont le Chef de la mission d’observation de Francophonie, qui a osé déclarer qu’ « un second tour serait un gâchis», toute qui démontre un parti pris dans la compétition électorale en cours et un mépris le peuple malien.

  14. Ces rates de requins, vautours, rapaces et serpents de notre nation sortent encore avec leurs merdes. Du pareil au meme. Vous repondriez devant le peuple tot ou tard. 👿 . Bandes de voleurs minables reunis.

  15. Merci bien vue les Malien devrait tres entention parcque depuit Hier lundi les voleur on commence se regroupe pour faire fusion fdr +soumi+Modibo sidibe=voleur les devrait faire très prudent et révolte contre le 2tour

  16. a bas le fdr a bas le mnla tous des ennemis du pays…..je suis três heureux que les maliens ont rejette un sale minable voleur qui est soumi le champion des voleurs…….vive le mali un et indivisible …les dirigeants charognards du fdr doivent respecter aussi la volonte du peuple malien car trop c,est trop ..nous maliens nous somme prive de tout nos droits mais notre seule arme reste nos cartes d,electeurs…….vive le manden massa meme s,il est soulard …..

  17. FDR, soyez mures et sages. Si vous parlez de deuxieme tour, c’est parceque vous sentez la defaite venir. Personne n’a dit que c’est IBK qui a gagne. Mettons cette phrase a l’interogatif. Et si tout le monde pensais que c’est IBK qui avait perdu? Alliez vous parler de deuxieme tour?
    NOTE: IBK a gagne sur tout le territoire Americain (USA), en Chine, au Japon… Alors, soyons serieux.

  18. Maliweb I didn’t know that comments were filter on your site.
    Where is my comment regarding communique du FDR? Il n’y jamais 2 sans 3
    1. ATT himself
    2. Abidine Guindo and red berets
    3. FDR for not accepting People will…….
    Vous trouverez le CAPI sur votre chemin ………
    IBK oye your are we the People choice………….FDR allez vous resource again aupres de votre Mentor a Dakar his excellency Gal.ATT

  19. FDR: cette mobilisation ne sert absolument a rien ,attendez la proclammation definitive de la cour constitutionnelle .Restez calme et accepter le verdict “QUE LA VOLONTE DE DIEU SOIT FAITE”

  20. quand les patisans de soumaila disait takokelen pour lui c etait possible maintenant c est impossible bizarre

  21. lE fdr joue sa survie et on comprend leur acharnement mais ça ne suffira inch allah! Vous allez goûter cette fois_ci la défaite puisque la fraude massive à laquelle vous vous adonnez n’a pu se faire au cours de ce scrutin.
    Maintenant si vous voulez brûler le pays allez -y le chemin est large mais il ne vous accédera jamais à KOULOUBA.

    • koro ça c,est la verite laissez les chiens comme soumi et dramane dembele continuer leur connerie le pays se portera mieux sans eux ……..vive le mali..

  22. Arroseur arroser !
    C’est la fin de la récréation pour le FDR. Ce qui leur reste maintenant c’est un pardon collectif et public au peuple pour les multiples souffrances que ces hommes et femmes nous ont causé depuis une vingtaine d’année.

      • Comme tout bon Malien, je demande aux gens qui animent le FDR de dégager, ils ont montré leur limite ça suffit.

        • Vous ne m’avez pas repondu, que reprochez-vous au FDR qui ne soit pas une specialite de IBK?

  23. Be careful!!!! FDR…… Il n’y a jamais 2 sans 3
    First votre mentor his excellency Gal. ATT par sa gestion du MALIBA a oblige les jeunes gens avec le CAPI de prendre leur responsabilites le reste on le sait
    Second Mr. Or Gal. A. Guindo avec berets rouge Ange Gardien of H.E ATT les ont encore mis devant la scene avec leur projet de contre coup pour le retour triomphale of H.E Gal. ATT
    And THIRD il faut faire attention sinon le CAPI est juste au tournent…….
    La vengeance est un plat qui se mange froid, sinon on risque de se bruler la gorge………….. N’essayer pas d’aller contre la volonte de tout un peuple car LE PEUPLE A PARLE. Si IBK est le vainqueur let it be……qu’il soit le presi. tous les Maliens.
    May God bless our MALIBA

  24. Que chacun supporte son candidat oui mais de la a nous vendre des FAUSSES REPUTATIONS,NON–NON—NON et ..NON..

    +++++++++++++ IBK=FDR+++++++++++++

    1-Directeur adjoint de la champagne d’ALPHA

    2-Ambassadeur du Mali en Cote d’Ivoire-Gabon -Burkina -Faso-Niger

    3-Premier minister pendant 6 ans

    4-Pere fondateur de l’espoir 2002 « pour porter ATT au pouvoir »

    5-President de l’assemblee nationale « 5 ans »

    6-Depute de cette derniere « 5 ans »

    7-Il ouvre ses portes a B Maiga et T H Coulibaly a la veille des presidentielles 2013, deux purs produits FDR..

    Un autre mais pas IBK,il est FDR du debut a la fin…

    😈 😈 😈

  25. Dieu merci;le MALI est désormais en marche,et nul ne peut arrêter la roue de l’histoire.
    Bravo!bravo à tous ceux qui nous aident à relever les nombreux défis qui attendent le président élu.

    encore merci!

  26. chere frere malien ne vous lassez trompe par les ondits car le monde est developpe pour le gouvernement islamiste.Personne ne vas pas laissez le mali dans la mains des islamistes car leur pense est different de celui de la democratie.Quand les islamiste t´amene au pouvoir tu es oblige de faire leur choix.Svp pensent bcps á mes paroles.Merci

    • I DIAKITE’ KABA!!!
      Tu es entrain de me donner de quoi me moquer de mes amis Bamodi Diakite’ dit Bachelier, ElHadj Badjiri Diakite’ dit MA BOUTHINE’ et Tata Kaba!!!
      Qui sont les islamistes que tu as en tete?
      NOTRE MALIBA NE PEUT QU’ETRE TRES AGREABLE AVEC UN KEITA COMME PRESIDENT ET UNE MAIGA COMME PREMIERE DAME!!! IT JUST CANNOT GET ANY BETTER THAN THAT!!(RIRE)!!!!!!
      Le petit Soumaila Cisse’, le petit Dramane Dembele, la petite Chato, le petit yeah Samake et le petit Toure DOIVENT AVALER LEUR FAUSSE FIERTE’ ET LAISSER NOTRE FASO RESPIRER!!!
      Rien qu’en lisant la liste des candidats, on se rend compte qu’il s’agissait d’une course entre CONS pour occuper la presidence de notre faso!!! Maintenant que le petit Keita a battu les autres cons, NE COMPLIQUONS PAS LA SITUATION!!! AIDONS LE A’ STABILISER NOTRE MALIBA!!!
      Les amis, just take it easy!!! LE MALI D’ABORD!!!!

      • je connais un petit coulibali candidat qui n,a meme eu une voix il parait qu,il a lui meme vote pour yeah.. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 tu vois petit capi plus com qu,un couloubaly tu meurs…..

        • Comme il s’agissait d’une course pour les…CONS, les Coulibaly etaient disqualifie’s!!!! Les cisse’ etaient presents, il y avait un Samake’, un Toure’, Un Sacko, un Dembele, un Maiga et LE CHEF DES CONS (UN KEITA)!!!!
          C’est bien le Keita qui a gagne’!!! LES AUTRES CONS SONT ENTRAIN DE PROTESTER!!!

  27. Le Capitaine Sanogho invite les dirigeants du FDR a' reconnaitre la victoire d'IBK et travailler pour la stabilisation du Mali!!!!

    Le langage de la violence doit etre evite’!!!
    Le FDR devait comprendre qu’avec plusieurs candidats, il n’avait aucune chance!
    Quelques jours avant l’election, le FDR parla de 1 900 000 cartes…. On a dit qu’il y aura fraude qui ne sera pas accepte’e. (IL FAUT BIEN RIRE)!!!! Le FDR d’aujourd’hui parle de ses propres chiffres que personne ne sait. Des chiffres qui disent quelque chose que seuls les drigeants du FDR connaissent. (continuons a’ rire)!!!
    Si la lettre D dans FDR est pour la democratie, le peuple s’est exprime’ a’ travers les urnes!!! SA VOIX DOIT ETRE RESPECTE’E!!!
    Depuis le debut de la crise notre vaillant peuple n’a jamais eu l’occasion de s’exprimer. L’ELECTION PRESIDENTIELLE D’HIER ETAIT LA PREMIERE OPPORTUNITE’ QUI S’EST OFFERTE A’ LUI. IL A FAIT SON CHOIX! RESPECTONS LEDIT CHOIX ET AVANCONS! LA CAMPAGNE A PRIS FIN, L’ELECTION A EU LIEU ET IBK A GAGNE’! IL NE SERT A’ RIEN DE TOURNER AUTOUR DU POT ET DESTABILISER UNE SITUATION QUI EST FRAGILE! STABILISONS LE MALI!

  28. C’est extremement irresponsable de dire de le chef de la mission de l’observation de la Francophonie a un quelconque mepris pour le Mali! Vous serez surpris de savoir qu’il est ne’ dans le SOUDAN FRANCAIS! Il vient d’une region mauritanienne qui fait frontiere avec le Mali. Il a une reputation internationale connue! En tant que Secretaire Executif de Global Coalition for Africa, il a contribue’ a’ mobiliser des milliards de dollars pour l’Afrique. Il avait rang de SG Adjoint de l’ONU et il a servi comme Representant Special du SG des Nations Unies au Burundi, au Senegal et en Somalie.Il est familier avec les zones de conflit et il a une expertise dans le domaine de la resolution des conflits!
    Pour ceux qui ne le savent pas, il compte parmi ses proches un certain…ALPHA OUMAR KONARE’ (ANCIEN PRESIDENT DU…MALI)!
    Mr. Ahmedou Ould Abdallah n’a que respect et admiration pour le Mali!

    • Tout ce que vous dites est superflu et a la limite insense s’il a reellement tenu de tells propos! Par ailleurs, etre ne dans la partie de la Mauritanie qui faisait partie du Soudan Francais ne signifie nullement aucun amour pour le Mali dans la mesure ou son pays a toujours soufflé sur le feu qui embrase le Mali!

      • Tu avaleras ta defaite et ta fausse fierte’!!!! Le vaillant peuple malien a parle’!!!! IL A ELU IBK!!!!
        Ahmedou n’a que respect et admiration pour le Mali! IL COMPTE PARMI SES PROCHES L’ANCIEN PRESIDENT DE NOTRE FASO ALPHA OUMAR KONARE’!!!
        Tu peux jouer avec les mots mais Ahmedou est ne’ SOUDANAIS comme Djoncounda, ATT, Moussa et Modibo!!!
        Djoncounda vient de la zone frontaliere avec la Mauritanie. Ahmedou vient de cette meme zone. Il faut etre ignorant et meconnaitre les habitants de cette zone pour dire qu’ils n’aiment pas le Mali!!! CE SONT LES MEMES POPULATIONS DE PART ET D’AUTRE DE LA FRONTIERE!!! LESDITES POPULATIONS ONT DES LIENS MULTIDIMENSIONNELS ET MILLENAIRES QUE RIEN NE PEUT SEPARER!!!
        Angaran, tu peux continuer tes generalisations imbeciles qui ne te meneront nulle part!!!

          • Je n’ai pas ton education!!!! Je me demande si on doit utiliser le mot education dans ton cas!!!
            TU AVALERAS TA FAUSSE FIERTE’ ET TES GENERALISATIONS IMBECILES!!!

    • Qu il sache parler alors. Il ne peut pas dire que la victoire à un seul tour est même possible, ” ce qui évitera un gâchis “

  29. Nous connaissons la chanson ” n’bi ba dala kolonte” celui qui tombe a toujours quelque chose a dire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  30. Le Capitaine Sanogho invite les dirigeants du FDR a' reconnaitre la victoire d'IBK et travailler pour la stabilisation du Mali!!!!

    C’est extremement irresponsable de dire de le chef de la mission de l’observation de la Francophonie a un quelconque mepris pour le Mali! Vous serez surpris de savoir qu’il est ne’ dans le SOUDAN FRANCAIS! Il vient d’une region mauritanienne qui fait frontiere avec le Mali. Il a une reputation internationale connue! En tant que Secretaire Executif de Global Coalition for Africa, il a contribue’ a’ mobiliser des milliards de dollars pour l’Afrique. Il avait rang de SG Adjoint de l’ONU et il a servi comme Representant Special du SG des Nations Unies au Burundi, au Senegal et en Somalie.Il est familier avec les zones de conflit et il a une expertise dans le domaine de la resolution des conflits!
    Pour ceux qui ne le savent pas, il compte parmi ses proches un certain…ALPHA OUMAR KONARE’ (ANCIEN PRESIDENT DU…MALI)!
    Mr. Ahmedou Ould Abdallah n’a que respect et admiration pour le Mali!

  31. Celui qu’on surprend entrain de tenter quelques bassesses que ce soit sera lynché avec toute sa chienne de famille!
    Espèces de Nanzoumin denw réunis, ce pays a assez souffert à cause de vous et laissez le en paix.
    A bas les ennemis du peuple

  32. Le peuple a parle celui qui conteste les resultats de cette election a tout simplement insulte le people.Le “front pour la destruction de la republique” veut encore nous ramener a l’epoque des dures epreuves dont nous avons ete les victimses.Le people ne vous laissera pas faire cette fois ci!

  33. On fait la coalution quand on’est pas sur de nous,on accepterait que notre pays soit dirigé par un clan.une chose est claire cette victoir ne serait pas confisque.

  34. Le FDR c’est fini, vous aviez perdu, point barre. Il faut se tourner vers l’avenir comme IBK a su le faire en 2002. Le pouvoir c’est Dieu qui le donne. Les animateurs du FDR doivent faire attention. J’avais du respect pour certains de ses leaders, mais là c’est la déception. Qu’ils se ressaisissent pour le Mali et nous donner une opposition dynamique pour l’essor d’un mali démocratique. Vive le Mali.

  35. L’expérience nous montre que dans une élection la partie contestataire est toujours la perdante. Je commence à croire à l’élection de IBK dès le premier tour!

  36. Le FDR pense le Malien lui appartien, ces membres groient que personne d’autre n’a le droit de diriger ce pays si c’est pas eux. Vous avez tout eu tou voler qu’est ce que vous voulez encore?

    Mis en garde aux dirrigeants du FDR celui qui tentera de mettre le Mali en danger serra puni par le peuple.

  37. Que prépare le FDR?

    Le FDR doit saisir cette grande opportunité que le peuple malien lui a offert :

    -se montrer digne dans la défaite.
    -mettre le MALI au dessus de tout.
    -chercher à se racheter pour les années à venir.
    -analyser les raisons de leur défaite.
    -chercher d’autres alternatives pour l’émergence d’une nouvelle classe politique au Mali.

    L’ensemble du peuple malien demande à tous les candidats de rester dignes dans la défaite et d’accepter la loi des urnes et la volonté des maliens.

    Je pense que mon candidat n’aura même pas 5%.
    Je n’ai pas voté pour IBK, et je pense que je ne suis pas le seul, mais je ne contesterai pas les résultats car seule la majorité l’emporte dans la démocratie.
    Je ne sortirai manifester, semer le désordre, en aucune manière pour contester les résultats.
    Jamais le Mali n’a connu une élection aussi transparente et un taux de participation aussi élevé dans l’histoire de sa démocratie.

    Alors messieurs les candidats, soyons dignes dans la défaite.

  38. Vu leurs tronches de chiens battus, ça sent la déculotté pour eux. On dirait plus des condamnés à mort que des candidats. Messieurs comprenez que le peuple n’est pas dupe et que le peuple à fait son choix.

  39. soiyon honete de mokarati dinhe.acsepte le vekeur et un pariyotisime je invite tous le kandida icompri de soumi toud le 26 otrou apeler votre et notre presidan ibk pour lui velesite de sa victoir. vive le mali

  40. alle vous faire foutre bandet de voleur les chetanais 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

Comments are closed.