Échéances électorales de juillet 2013 : Alliance des Fare avec L’association Kokadjè

1
Mercredi 26 juin 2013, QG de Campagne au Quartier Hamdallaye non loin du centre islamique. l`association Malienne KOKADJÈ donne sa voix à Modibo Sidibé.
Mercredi 26 juin 2013, QG de Campagne au Quartier Hamdallaye non loin du centre islamique. l`association Malienne KOKADJÈ donne sa voix à Modibo Sidibé.

Le 26 juin 2013 à son QG, au cours de la cérémonie d’alliance avec Kokadjè, Modibo Sidibé, le candidat des FARE, a décortiqué en quelques lignes son projet de société pour le Mali durant les cinq premières années à venir, s’il est élu président de la République,

 

C’était lors de la cérémonie de signature entre les FARE et le mouvement « KoKADJE », un regroupement de la place qui a vu le jour en 2011, en présence d’Abdou Gana, et Alou Keïta,  respectivement président du regroupement «  KoKadjè » et président des Fare.

 

 

Modibo Sidibé a mis l’accent sur le processus électoral, tout en exhortant les uns et les autres au vote et à lutter contre la fraude électorale. « La voix n’est ni à vendre, ni à acheter » a-t-il souligné, avant  d’appeler tous ses militants à  faire acte de citoyenneté en retirant leur carte d ‘électeur qu’est l e NINA, dont  la distribution a officiellement  débuté  le vendredi 28 juin dernier.

 

 

« Mali Horizon 2030», c’est l’intitulé du projet de société du candidat des FARE. A travers cette vision, a-t-on appris, Modibo Sidibé entend trouver des solutions idoines  aux défis qui posent largement problèmes au développement du Mali. En personne, Modibo Sidibé l’a fat savoir à la  faveur de cette rencontre : « Nous allons d’abord lutter contre la corruption, puis faire  des actions concepts. »

 

 

S’agissant des «  actions concepts », le candidat choisi par les FARE a souligné le chômage, la lutte contre la pauvreté. Pour ce faire, le fils du capitaine Sidibé a exhorté les uns et les autres à garder confiance. Car il y a toujours des hommes honnêtes dans ce pays».

Habibatou Coulibaly

 

PARTAGER

1 commentaire

  1. Son marabout lui a dis de toujours soulevé sa main gauche comme Djonkounda et son écharpes blanche même s’il fait 100°c ha ha ha ha ha !!!!!!!! Ces hommes politique et leur marabout .
    Walayiii nous vous attendons ,sa ne sera plus comme avant ,voyer ce qui se passe maintenant en Égypte le Malien fera pire au cas d’une mauvaise gestion dans le gouvernement .
    Kokadjiè ou pas ,nous Maliens ont veu quelqu’un de digne pour la reconstruction d’un Mali nouveau.
    Et bonne chance à tous les candidat .

Comments are closed.