Présidence de la République : Quand Racine et Madou’s apportent une touche d’efficacité à la communication

1
Présidence de la République : Quand Racine et Madou's apportent une touche d'efficacité à la communication
Racine Thiam, Madou's

Aujourd’hui, on peut dire sans risque de se tromper, que la communication au niveau de la Présidence de la République a connu une innovation majeure, depuis l’arrivée du jeune Racine Thiam. Il a tout simplement révolutionné cette communication en initiant “Rendez-vous avec Koulouba”. Une rencontre mensuelle avec la presse, toutes catégories confondues, pour lui permettre de s’imprégner de l’activité présidentielle, sans tabous. “En tant que journaliste, j’apprécie beaucoup cette rencontre avec Racine. Il est très cohérent dans ses approches avec des réponses très claires. Je pense que c’est cela la communication au niveau de la Présidence. Les journalistes ont le droit de poser toutes questions concernant le président de la République et son gouvernement. Vraiment, nous sommes très satisfaits de cette belle initiative, une première au Mali” confie l’un de nos confrères.

Son assistant, Mamadou Camara, plus connu sous Madou’s, apporte lui aussi sa touche à cette communication présidentielle. Il communique en temps réel avec des images de toutes les activités quotidiennes du président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta, ainsi que celles de la Première dame, Kéïta Aminata Maïga. “Je suis très impressionné par le travail que notre confrère Mamadou Camara fournit pour nous donner des informations concernant le chef de l’Etat et son épouse. Nous sommes désormais au parfum de leurs activités à travers les réseaux sociaux, notamment sur Facebook. Je dis bravo à Racine Thiam et son équipe pour cette belle initiative”. Parole d’un autre professionnel de la communication.

                  A.B. HAÏDARA

PARTAGER

1 commentaire

  1. Mensonges sur mensonges. Meme si je trouve qu’en son temps il ne faisait que maquiller la realite’, ayez au moins la decence et l’honnete’ de dire que c’est Mahamadou Camara qui avait initie’ ces genres de communications.

    Quelle honte!!!

Comments are closed.