Assemblée nationale : l’honorable Schadrac Kéita décédé hier

6
L'honorable Schadrac Kéita, député élu à Tominian
L'honorable Schadrac Kéita, député élu à Tominian

L’honorable Schadrac Kéita, élu de la nation à Tominian sous les couleurs du Miria, est décédé le jeudi 18 août 2016 dans la matinée, a annoncé hier le président de l’Assemblée nationale, Issiaka Sidibé, à l’ouverture d’une séance plénière sera renvoyée aussitôt.

“L’Assemblée nationale est encore en deuil au même moment où nous nous apprêtions à accueillir le nouveau député élu en remplaçant le feu Sidi Fomba, le décès tragique s’est encore abattue sur notre institution. Chers collègues, très tôt ce matin, nous avons appris le décès de notre collègue, frère et ami, l’honorable Schadrac Kéita, président de la Commission de travail, de l’emploi, de la promotion de la femme, de la jeunesse, de sport et de la protection de l’enfant”, annoncé le président Sidibé.

Adressant ses condoléances à l’Assemblée et à la famille éprouvée, le titulaire du perchoir a annoncé la cérémonie funéraire pour ce samedi 20 août 2016 à Tominian à 10 h. Une délégation de l’Assemblée nationale prendre part aux obsèques, a-t-il confirmé. Et de suspendre la séance qui avait trois projets de loi à l’ordre du jour.

Le décès de l’élu de Tominian rallonge la liste noire de la 5e législature. Des députés élus à Yorosso, en Commune V de Bamako, à Ansongo et à Barouéli ont trouvé la mort dans l’exercice de leurs fonctions.

Maliki Diallo

 

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. INA LILAHI WA INA ILEYHI RAJI OUNE!
    ALLAH HOUMA AGHVIR LEHOU WA ARHAM HOU!!!!

Comments are closed.