La culture malienne en deuil: L’artiste Dialou Damba n’est plus !

9

Décidément, la journée de ce mardi est une journée noire. Après Karfala Kouyaté (chef de protocole de la Première Dame) décédé ce mardi matin, la culture malienne vient de perdre la grande griotte de Mouroudia en la personne de Dialou Damba.

Que son âme repose en paix. AMEN

La rédaction de maliweb.net

 

PARTAGER

9 COMMENTAIRES

  1. Paix a leurs âmes. On est fait pour mourir.. le plus important c’est ce qu’on a pu faire avec le temps qu’on a pu vivre.

  2. L’homme est impuissant et ne fait que subir, nous acceptions cette fameuse citation, je cite« la mort a des rigueurs à nulle autre pareilles ; on a beau la prier, la cruelle qu’elle est se bouche les oreilles et nous laisse crier. Le pauvre en sa cabane où le chaume le couvre est sujet à ses lois, et la garde qui veille aux barrières du Louvre n’en défend point nos rois. De murmurer contre elle et perdre patience il est mal à propos ; vouloir ce que dieu veut est la seule science qui nous met en repos. ». Fin de citation. François de Malherbe.

  3. INA LILAHI WA INA ILEYHI RAJI OUNE!
    ALLAHOUMA AGHVIR LEHA WA ARHAM HA!!!
    Mes condoleances a’ la famille de la defunte!

  4. Paix à l’âme de Dialou et de Karfala. Les mots me manquent pour leur rendre hommage. Après Tita et Dialou je me demande qui est-ce que je vai écouter.

    C’est ce que j’ai dit la semaine passée. En Guinée, en Cote d’Ivoire, au Togo, au Ghana, au Malawi, en Zambie, au Gabon et un peu partout, c’est le Président qui meurt mais chez nous quand LADJI attrape une simple grippe il court en Turquie ou en Mongolie. C’est toujours comme ça, quand les Vieux ont peur de la mort, elle va chez les jeunes.

    À part Kamian et Amadou Djicoroni, toutes les personnalités qui nous ont quitté ces derniers temps son des jeunes et des moins vieux.

    Les Vieux IBK, MODIBO, TRÉTA, DJONKISS,…. Vous aimez le Paradis oui ou non ?? Eh …. Beh … si c’est oui, je vous dis que pour y accéder il faut d’abord mourir !! 😎😎😎

  5. décidemment qu’est ce qui se passe en fin; des personnes célèbres qui se suivent dans l’autre monde.
    le dieu est misericordieu et restera misericordieu en ce sens que le dernier mot lui revient à chaque fois.bref que leurs ames reposent en paix et nous devons garder en tete que nous sommes tous appélés à quitter ce monde un jour

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here