Hommage du Parena à Madame Touré Aminata Sankaré

1

Nous avons appris avec consternation le décès de notre sœur, camarade et amie Madame TOURE Aminata SANKARE ce dimanche 31 Mars 2013.
Feue Mme TourePour le Comité Directeur du PARENA dont elle était membre et l’ensemble des militants, ce décès est une perte immense.
Par delà son engagement politique désintéressé, Madame TOURE fut de ceux et celles qui aiment leur prochain et dont la générosité le dispute à l’humilité.
Sa disponibilité et son amabilité vis-à-vis des camarades étaient de nature à renforcer l’attachement de tous au parti et à cimenter nos liens.
Son assistance à tous les camarades faisant face à un problème social, n’était jamais prise à défaut.
En ces jours si tristes la famille PARENA que Madame TOURE a contribué à construire ne peut retenir ses larmes tant l’émotion qui l’étreint est grande.
Le PARENA se joint à son mari, ses enfants, son père, ses oncles, ses mamans, ses tantes,  ses frères, ses sœurs, ses cousins et cousines pour adresser à Allah le tout puissant, la plus émouvante des prières afin qu’il ouvre grande pour Aminata les portes de son paradis et lui fasse bénéficier de son immense grâce.
A notre vieux père, nous disons que nous tenterons d’être aux côtés de Monsieur TOURE avec tous les autres frères et sœurs pour essayer de tenir au moins en partie la place de Aminata.
Les sacrifices de 7ème  jour auront lieu le dimanche 7 avril 2013 à son domicile à Bamako Djikoroni.

                                                                              Bamako, le 04 Avril 2013
                                                                       Le Comité Directeur du PARENA

PARTAGER

1 commentaire

  1. J’ai été très touchée par la nouvelle du décès de Amu Sankaré. Une dame merveilleuse qui sait se mettre à lahhauteur de tout le monde. Assez sympathique au sourire toujours dur les lèvres. Que son âme repose en paix. À ces enfants et à son mari, courage à vous.

Comments are closed.