Le Pr Dialla Konaté décédé hier

19
Pr diallo konaté

Hier en début de soirée, nous avons appris le décès du Pr Dialla Konaté, président de la Coalition patriotique pour le Mali (CPM).

Ce mathématicien de renommée internationale, était au Mali depuis les évènements de mars dernier et était même pressenti à un certain moment pour la primature, qui sera confiée à Cheick Modibo Diarra. Le décès a eu  lieu à la Clinique Pasteur de Bamako. Que son âme repose en paix. Amen

PARTAGER

19 COMMENTAIRES

  1. Je voudrais présenter toutes mes condoléances les plus attristées à toute la famille du disparu.

    Son engagement pour un Mali fort, respecté et prospère était évident.

    Que son âme repose en paix.

  2. J’ai personnellement côtoyé ce monsieur pour avoir collaborer avec lui sur certains aspects de la vie publique de notre pays. D’une grande modestie, son ambition était grande pour le Mali. Raison pour laquelle, il avait été appelé depuis les USA, à participer au forum sur la corruption. Il est mort avec ses projets pour le Mali.
    Puisse le Tout Puissant lui effacer ses péchés et l’accepter dans son paradis. Amine

  3. Paix à son âme.
    C’est quand très inquiétant pour le Mali. On perd un grand Mr, mais tout passe comme rien ne s’est passé.

  4. Mes condoléances, que son âme repose en paix. J’ai eu à l’apprécier à travers ses brillants écrits qui ont alimenté le réseau Malilink. Un mathématicien avec une excellente plume et une grande vision des enjeux économiques.

  5. que son âme repose en paie d’ici la fin de se évènement beaucoup de bon maliens soucieux de l’avenir de se pays vont tous mourir de souci de désespoir de honte national pendant que ceux qui ont créer cette situation de désespoir sont entrain de se la couler douce civil et militaires une situation qui ne les empêche même pas de dormir aux contraire pour leurs intérêt personnel et égoïstes ils et elles continue a dressé des obstacles pour le retour a une situation de paie qui nous permet d’aller a l’essentiel qui est la reconquête du nord se grand MONSIEUR NE POUVAIS PAS SURVIVRE A CETTE ÉPREUVE DOULOUREUSE POUR LE MALI QUE DIEU LUI MET DANS SON PARADIS TU EST MORT POUR TON PAYS ET NOUS TE SERONS RECONNAISSANT ………………..

  6. que son âme repose en paie d’ici la fin de se évènement beaucoup de bon maliens soucieux de l’avenir de se pays vont tous mourir de souci de désespoir de honte national pendant que ceux qui ont créer cette situation de désespoir sont entrain de se la couler douce civil et militaires une situation qui ne les empêche même pas de dormir aux contraire pour leurs intérêt personnel et égoïstes ils et elles continue a dressé des obstacles pour le retour a une situation de paie qui nous permet d’aller a l’essentiel qui est la reconquête du nord se grand MONSIEUR NE POUVAIS PAS SURVIVRE A CETTE ÉPREUVE DOULOUREUSE POUR LE MALI QUE DIEU LUI MET DANS SON PARADIS TU EST MORT POUR TON PAYS ET NOUS TE SERONS RECONNAISSANT

  7. Héééé Allah ! …….. Dialla, aussi ? 🙁 🙁 🙁

    C’est Dieu qui donne… et c’est lui qui reprend.

    Repose en paix.

Comments are closed.