Nécrologie : Le monde sportif malien en deuil

29

La mort  vient d’arracher Mme Keita Awa Doumbia, mère de Seydou Keita, ancien international, ancien capitaine de l’équipe du Mali à l’affection de la grande famille KEITA. Décès survenu ce Jeudi 10 Août 2017 au Maroc où elle  était hospitalisée.

L’ensemble du monde sportif et de la presse  malienne s’associe à la famille de la défunte pour les condoléances les plus attristées.

Dors en paix

Amen

PARTAGER

29 COMMENTAIRES

  1. Que l’âme de notre mère repose en paix et que le tout puissant miséricordieux l’accueille dans son paradis. Amen

  2. condoléance les plus attristées à la Famille Keita.
    Qu’Allah dans sa miséricorde infinie l’accueille dans son paradis

  3. Condoléances attristées a la famille Keita à Bamako et à Karan (cercle Kangaba) et au monde sportif de la République.

  4. INA LILAHI WA INA ILEYHI RAJI OUNE!!!!
    ALLAHOUMA AGHVIR LEHA WA ARHAM HA!!!!!
    QUE LE TOUT PUISSANT ALLAH L’ACCUEILLE DANS SON PARADIS!!!

  5. Mes sinceres condoleances a la Famille Keita, a leurs proches et la famille sportive malienne.
    Que son ame repose en paix.

  6. – Il devrait y avoir au moins une photo de la maman de M Seydou KEITA !
    – C´est ce que l´on a tjrs demandé à M IBK, à savoir trouver un hôpital aux Maliens qui puissent guérir la cause pour laquelle la mère de M KEITA fut évacuée au Maroc, et non un référendum!

    • N’AS-TU PAS HONTE D’UTILISER LA DOULEUR QUI FRAPPE LA FAMILLE KEITA POUR TENTER DE FAIRE TA MAUVAISE POLITIQUE? SHAME ON YOU!!!!

      • LA CAUSE COMMUNE EST AU DESSUS TOUT.

        QUE LES MALIEN PARTENT AU MAROC SE TRAITER COUTE BEAUCOUP , GÉNÉRE DES RECETTES PHARAONIQUES Á CE PAYS, ET ENFIN DONNE Á RÉFLÉCHIR DUREMENT.

        AVEC LE NOMBRE CROISSANT DE MALADES MALIENS QUI RUENT AU MAROC,
        N’ OBSERVONS – NOUS PAS UN MANQUE DE CONSIDÉRATION CROISSANT ENVERS CES MEMES MALADES VENANT DE “NULLE-PART” NOMMÉE MALI ????

        RIP Á LA CHERE MAMAN DE NOTRE CONCITOYEN

        • LES MALADES MENTAUX COMME KINGUIRANKE’, YUGU, WSR ET TOUSSAINT L’OUVERTURE MERITENT DES KOMOTIGOUW POUR CHASSER LEURS DJINNS!!!!

      • 1- LE ROI BITON DE SEGOU, il n´y a rien de honteux à ce qu´un hôpital malien traite un Malien et quoi de normal à le demander à un président de la Rép. qu´il en fasse une priorité à chaque fois que des cas se présentent…Certes S. KEITA a les moyens, mais ils sont combien à pouvoir envoyer leur maman au Maroc, à la Mecque…

        2- On ne veut plus de génération pourrie comme la vôtre qui veut à tout prix nous enseigner la théorie des singes de la sagesse.FINITO!

        • mossad, la honte, ici, est d’utiliser la douleur d’une famille pour tenter de marquer un point politique!
          Est-ce que les malades maliens meritent des hopitaux qui… soignent au Mali? IL VA SANS DIRE QUE LA REPONSE EST OUI!!!! Ici, nous parlons de la disparition d’une mere. Il faut donc te limiter a’ la presentation des condoleances!

          • BON, PETIT, PUISQUE TU VEUX BAIGNER MAINTENANT DANS L’ AFFECTIVISME DÉMAGOGIQUE FUNEBRE , MAIS PROFONDEMENT SIMILACRE, JE TE LAISSE COMME TEL.

            Á PARTIR DE DEMAIM, SOIS UN PEU PLUS SAGE : NE PLEURE PLUS QUELQU’ UN QUI VIENT DE MOURRIR, MAIS PLUTOT CELUI QUI VIENT DE NAITRE.

          • C’est lié…La double douleur réside dans le fait que cette famille en plus du décès a du débloqué des sommes colossales pour sortir de leur pays, parce que des politiques sont mises en oeuvre par une génération d’ inconscients et d’ insouscients pour chasser les citoyens hors de leur patrie, et la maladie, et la migration en font partie…

          • 1- LE ROI BITON DE SEGOU, quand il se passe quelque chose de grave, on en tire les lecons en se posant tjrs des questions . Pourquoi cette mère se retrouve t-elle hospitalisée au Maroc ? Et cette question est bien liée à la politique…

            2- La double douleur réside dans le fait que cette famille en plus du décès a du débloqué des sommes colossales pour sortir de leur pays, parce que des politiques sont mises en oeuvre par une génération d’ inconscients et d’ insouscients pour chasser les citoyens hors de leur patrie, et la maladie, et la migration en font partie…

            3- Donc fini cette génération qui ne spose plus de question!!!

  7. Le titre de l’article et la photo qui illustre le texte est proprement honteux de la part de cet imbécile de journaliste qui entretien un suspens qui n’a pas lieu d’être.
    Bon courage Seydou pour cette épreuve difficile. Toutes nos condoléances.

  8. les journalistes sont malhonetes .Seydou est en vie .
    Paix a l’ame de la disparue .Chacun passera par la ,courage ko dron .

    • TU ES FONCIEREMENT IDIOT SINON TU AURAIS COMPRIS QU’UN SEYDOU EST TOUJOURS IDIOT. QUAND ON AJOUTE KEITA AU PRENOM SEYDOU ON TROUVE QUELQU’UN QUI EST DOUBLEMENT IDIOT!
      C’EST BIEN SEYDOU KEITA QUI DEVAIT CASSER LA PIPE ET NON NOTRE MERE BIEN AIME’E!!! (another bad joke from me.)
      ALLEZ PETIT SEYDOU KEITA, LA VIE EST AINSI FAITE!!!! IMAKE’, S. COULIBALY TE PRESENTE SES CONDOLEANCES TOUT EN TE DISANT: JUST STAY STRONG!!!!!

      • Le ROI si tu trouves que frapper un grand frere est mauvais c’est que tu lui ait lesser avec l’ame .another bad joke from me.

  9. Que la terre lui soit légère, triste
    La perte d’une maman , quelque soit son âge. Mes condoléances Docteur
    Keita et à tes autres frères et sœurs.

  10. Que la terre lui soit légère nos condoléances les plus attristés à Seydou et toutes sa famille
    Mais les journalistes doivent arrêter d’afficher la photo d’une personne vivante pour annoncé un décè quelqun soit leurs liens de parenté il faut l’eviter
    Ont écris tous simplement le décè de la mère de Seydou bien quand vous n’avez pas la photo du defein

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here