Tragique accident sur la rue du gouverneur à Faladiè : KENGNE Marcel dit TAZOU s’en va !

3
KENGNE Marcel dit TAZOU
KENGNE Marcel dit TAZOU

La mort vient de frapper un membre de la communauté camerounaise au Mali. En effet, le jeudi 17 avril dernier, alors qu’il revenait d’un voyage de Singapour, Marcel Kengne a été arraché à la fleur de l’âge (34 ans) par un accident tragique, survenu sur la rue du gouverneur à Faladiè. Celui-là que ces amis appelaient affectueusement Tazou s’en est allé, laissant sa famille, ses amis et ses collaborateurs à un moment où il devenait plus qu’incontournable.

 

Homme d’affaires de son état, Tazou s’est officiellement marié au Cameroun il y a de cela 8 mois jour pour jour, avec sa tendre moitié, Christella Bile Oyono. Le couple béni par le Seigneur a eu deux enfants Anayis huit ans et Yanis juste 3 mois.

 

Après avoir passé 8 jours à Singapour, Marcel a précipité son retour à Bamako, car il devait y séjourner pendant deux semaines. Il a dû envoyer de l’argent à son épouse qui a modifié la date de retour de son billet d’avion. Nul ne pouvait savoir que Tazou précipitait son retour auprès de son Dieu. Le jeudi 17 avril à 14 heures, il arrive à l’aéroport international de Bamako Senou, emprunte un véhicule et retrouve sa famille toute joyeuse. Vers 18 heures, il demande un temps à sa tendre moitié, afin d’aller faire quelques courses. Et depuis, il n’est plus rentré chez lui, car il a été arraché à la vie par un accident tragique. Marcel s’en est allé, créant un vide dans le cœur de tous ceux qui l’ont connu. La mort en a décidé ainsi !

 

 

La levée du corps aura lieu ce vendredi 25 avril à la morgue de l’hôpital Odontostomatologie de Bamako à 14 heures. S’en suivra la veillée sans corps au domicile du défunt à Bacodjicoroni ACI sis Sotelma. Le rapatriement du corps aura lieu le samedi 26 avril à 10 heures à l’aéroport international de Bamako Senou.

 

La communauté camerounaise à travers l’Union des Camerounais au Mali (UCAMA) adresse ses condoléances les plus sincères à la famille durement éprouvée. Prions pour le repos de son âme. Que la terre de nos ancêtres lui soit légère. Amen !

 

Dors en paix Tazou!

                                                                                                                                

    Clarisse

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. paix a son ame si on pouvait connaitre les circonstances de l accident qui l a fauche

  2. “Homme d’affaires de son état, Tazou s’est officiellement marié au Cameroun il y a de cela 8 mois jour pour jour, avec sa tendre moitié, Christella Bile Oyono. Le couple béni par le Seigneur a eu deux enfants Anayis huit ans et Yanis juste 3 mois”. Si je comprend bien, le couple vivait essemble depuis huit ans. Dans ce cas je vois mal pourquoi toutes ces precisions (date de marriage et la petite phrase : le couple beni par le seigneur a eu deux enfants de huit ans et six mois). Vous ne voyez pas que ca se mélange un peu dans les tetes ?

Comments are closed.