
Modibo Maiga, DG Douanes Mali
Le directeur général de la douane malienne Modibo Maïga et l’opérateur économique Modibo Kéïta, qui est également le PDG du Grand distributeur céréalier du Mali (GDCM) ont failli être arrêtés par des individus « se réclament des autorités », selon un communiqué du gouvernement malien publié vendredi.
Dans ce communiqué, le gouvernement malien a déclaré être » saisi d’une tentative d’arrestation » des deux personnes par « des individus mal intentionnés se réclamant des autorités.
Le gouvernement « n’est associé, ni de près ni de loin, à cet acte inadmissible dans un Etat de droit » et « condamne énergiquement » ce tels actes, indique le communiqué du ministère de la Communication, de la Poste et des Nouvelles technologies.
Selon le communiqué, le gouvernement a ordonné l’ouverture d’une enquête pour identifier les auteurs de l’acte, tout en appelant les populations à la vigilance.
Publié le 2012-06-16 09:48:08 | French. News. Cn
tout le monde sait que c’est les membres du cnrdre ordonné par leur chef, le soit disant capitaine;
le malien préfère donné raison à son prochain dans le tort qu’à dieu tout puissant cela est indigne
Ne tourne pas au tour du pot c’est les membre de la rebellions du sud-mali les beret vert de kati CNREDRE,ils faut leur boté ,les bere rouge avais raison ils faudrais que les autre corp armeé se levé pour faire la peau a ses fuiyar il le faut pour le bien du pays .