Meeting d’information de la COPAM : Un grand stade désespérément vide

5 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Ouvert ce samedi là pour accueillir au moins les 2/3 de la population de Bamakois normalement conviés au meeting qu’organisait la COPAM dans la perspective de montrer à la face du monde qu’ils n’avaient pas fait le voyage de Ouaga.

Adama Traoré (g) et Hamadoun Amion Guindo, les leaders de la Copam

Aux yeux des cadres  et militants de la dite coordination opposés à la tenue d’un sommet, ce sommet selon eux, mettait  à nu la cohésion nationale. Ils entendaient à travers ce contre- sommet montrés à la face du monde qu’ils, les anti– Ouaga étaient les plus nombreux. Malheureusement pour eux, le stade Mamadou Konaté aura au finish subi la plus grosse humiliation de son existence. Moins de deux cents personnes ont fait le déplacement ce week end là. Notre camera amie de Bozola elle, est retournée à la maison la mort dans l’âme. Elle s’est vue dans l’obligation de cadrer les rares gradins où il y avait un soupçon de densité. Avait-elle le choix lorsque, un stade réhabilité pour accueillir au moins 5 000 personnes en temps réel,  n’a trouvé que moins de 200 personnes à mettre sous la dent, pardon dans son zoom. Les rares personnes qui avaient fait le déplacement, n’avaient visiblement pas le cœur à la rencontre obligeant des téléspectateurs à les assimiler à de simples curieux royalement installés dans les gradins. Alors la question que l’on se pose naturellement est celle là : L’écrasante majorité de bamakois du District absent s’était branchée sur Ouaga ? Possible lorsqu’on sait, que les partis et mouvements ayant fait le déplacement de Ouaga représentent l’écrasante majorité des maliens.
Kamaye Kondo

SOURCE:  du   11 juil 2012.    

5 Réactions à Meeting d’information de la COPAM : Un grand stade désespérément vide

  1. kola

    wodo wododo ,et en fin les masques sont tombes .

  2. tiefari

    des vieux froussard égoïstes jusqu’aux os
    vous allez trouver Dieu là bas

  3. 1Nationaliste averti

    C’est des opportunistes reuni qui ont profité de la couverture du capitaine Sanogo pour faire leur jeu,et aujourd’hui les Maliens ont compris que ses loups veulent se positionné .
    Ils ont appelés les Maliens a la haine,a agressé DIONKOUNDA et c’est ce qui a conduit le pays le gouffre;ils sont les principaux agresseurs de DIONCOUNDA; a bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

  4. tiedjan

    C’est honteux, des vieillards qui foutent la merde dans leur pays et mettent en péril l’avenir de la jeunesse.

  5. moussa ag

    VOUS BLAGUEZ!

    MOI QUI ACCUSAIT CES GARS LA D’AVOIR MOBILISER LES MILLIERS DE BADEAUDS QUI SONT MONTES A KOULOUBA POUR TABASSER LE PRESIDENT….JE M’EXCUSE….

    BIEN QUE JE SAIS AUSSI QUE LES BADEAUDS NE SONT PAS FACILE A MOBILISER POUR QUELQUE CHOSE DE SERIEUX….SAUF DES BETISES…GENRE CASSE….MARCHE…PILLAGE….

    PEUT ETRE QUE LA PROCHAINE FOIS IL FAUT DIRE A LA BASE QUE C’EST POUR UNE MARCHE SUR LE BURKINA FASSO…. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Moussa Ag, qui est surpris par cet article…et doute de sa veracite….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire ( caractères restants)

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:wink: :twisted: :roll: :oops: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-P :-D :( :!: 8-O 8)

Vos réactions via Facebook: