Baccalauréat Technique 2012 : Près de 2000 candidats dans la course

1 réaction [-] Texte [+] Email Imprimer

Les épreuves anticipées du Baccalauréat technique 2012 ont démarré le 25 juin 2012 au Mali. Elles se déroulent chaque année avant les épreuves du Bac classique. La tradition est donc respectée car on est à quelques deux semaines du commencement du Bac classique.

Cette année, les candidats au Bac technique sont au nombre de 1846 personnes. Les postulants sont repartis entre sept centres d’académies d’enseignement. Il s’agit de celles des Rives droite et gauche du District de Bamako,  de Kati, de Sikasso, de Koutiala, de Ségou et de Mopti.

Hadama B. Fofana 

SOURCE:  du   27 juin 2012.    

Une Réaction à » Baccalauréat Technique 2012 : Près de 2000 candidats dans la course

  1. Ndy

    Si les fonctionnaires sont payés a travers leur effectives de travail, si effectivement les heures d’absences doivent être déduite du salaire, alors qui peut me dire sur quelle base le salaire de nos militaire feuillard est calculer ? Ils ont été recruté pour assurer notre sécurité, pour préserver l’intégrité du territoire, nous avons constaté que depuis plus de 2 mois que les closes de ce contrat n’es pas respecté par l’armée, alors je demande, j’exige que ces 2 mois de salaire illégalement perçu par les militaires soient restitués au trésor afin de faire d’autres recrutements et participer à l’effort de guerre. Rendez nous notre argent soldats feuillards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire ( caractères restants)

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:wink: :twisted: :roll: :oops: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-P :-D :( :!: 8-O 8)

Vos réactions via Facebook: