1/8 de finale des compétitions Africaines des Clubs : Les représentants maliens déterminés à prendre une bonne option à domicile

0
L'entraîneur du Djoliba
L’entraîneur du Djoliba

En ligue des champions, le Stade Malien de Bamako affronte le Tout Puissant Mazembé de Lubumbashi, ce samedi à partir de 17h00.  Les Blancs de Bamako sont en train de tout mettre en œuvre afin de venir à bout de l’équipe congolaise.  Un match qui s’annonce très alléchant.  En coupe de la Confédération,  le Djoliba AC croise le fer avec les Hearts of Oak d’Accra, cet après-midi à partir de 17h00.  Une rencontre plutôt ouverte que les Djolibistes prennent à cœur. Le technicien Belge du Djoliba AC,  Ivan Minnaert est très confiant pour un résultat positif de son club. ” Nous sommes armés d’une grande volonté pour battre les Hearts of Oak d’Accra. La tâche s’annonce rude, mais nous avons les moyens de faire la différence et de nous imposer “, a-t-il déclaré.

Ses joueurs affichent le même  optimisme avant cette première  confrontation avec  les Ghanéens. Le deuxième représentant malien engagé en coupe Caf, à savoir l’équipe des Onze Créateurs est également décidé  à prendre une bonne option. Elle en découdra avec l’Asec Mimosas, le dimanche 19 avril à partir de 17h00.

Notons que les trois rencontres se disputeront au stade Modibo Kéita de Bamako.

Sory Ibrahima Coulibaly 

PARTAGER