Aide aux démunis : Léo club de bamako djigui vole au secours de l’Amaldeme

1

Le  Leo club  Bamako Djigui  a procédé la semaine dernière  à une remise de don à l’AMADEME. Composé de sel, de sucre et de savons, la cérémonie de remise de ce don s’est déroulée  en présence des responsables de cette école et de ladite association.  
Ce don, faut-il le rappeler est composé  de cartons de sucre, de sel et de savon. Il a  été remis par la présidente de Leo club Bamako Djigui,  Bintou Touré. C’était dans la grande salle de conférence de l’AMALDEME.
demunisEn remettant ce don, la présidente de cette association a rappelé qu’il s’agit pour son organisation de jouer sa partition dans les festivités du 8 mars journée internationale de la femme.
” Nous voulons démontrer à travers ce     geste,  qu’aucun sacrifice n’est de trop pour adoucir la douleur de son prochain surtout en cette période de crise multiforme que connait notre pays ” a souligné la présidente. Elle a affirmé que l’appui de son organisation en faveur de cette couche fragile va continuer dans les prochains jours.
En tout cas, ce don a été apprécié à sa juste valeur par  le directeur du centre médio- psycho éducatif de l’AMALDEME.
” Ce geste nous  va droit au cœur d’autant plus qu’actuellement nous traversons une période très difficile, pour l’existence de notre association. Ce don   permettra de nous soulager un peu au niveau de la cantine. Car c’est la Fondation pour l’Enfance qui assurait notre prise en charge en grande partie  et avec  le coup d’Etat l’aide de cette organisation a été coupée et nous n’avons pas eu de partenaire pour prendre cette relève ” a souligné le Directeur du centre médico- psycho éducatif de l’AMALDEME. Il a par souligné que ce  sont 300 enfants qui sont à l’école spéciale de l’AMALDEME et au niveau de la thérapie les enfants avoisinent 500.

BD

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.