Dans l’enceinte du CICB : Qui a autorisé ça?

2

Au moment où madame, le gouverneur du district de Bamako, Ami Kane, déguerpit les occupants des espaces publics, pour la tenue du sommet France-Afrique, en janvier prochain, une installation encombrante, voire dangereuse, semble être autorisée dans l’enceinte même du CICB, là où le sommet des chefs d’État d’Afrique et de la France doit se tenir en grande partie. Qui a autorité cette installation privée, qui est un danger pour les usagers du Centre international des conférences de Bamako (CICB)? Mme le gouverneur Kane ne doit-elle pas faire un tour dans ledit centre ? Ou c’est la politique de deux poids deux mesures ?

Notons que le conseil des ministres du jeudi 29 septembre a nommé un nouveau directeur général pour le CICB (Mme Pierrette Véronique Sidibé),en remplacement de Paul Ismaël Boro relevé.

Par Hamidou Togo

 

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. monsieur le journaliste allez y voir le contenu de la mission de madame le gouverneur elle n’a pas mission d’aller dans les cours des gens si voulez saboter utiliser la bonne manière ami kane a pour mission de deguerpire les voies publiques.

  2. C’est vraiment étonnant de voir une telle chose se produire en un lieu aussi sérieux! Les Autorités ne peuvent manifestement pas laisser cet état de fait comme tel!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here