Orange Money : pluie de cadeaux pour les collaborateurs performants

0

La Direction d’Orange Mali a servi de cadre, ce jeudi 21 juillet , à la cérémonie de remise de prix d’une Tombola qui met en compétition  les «Masters» d’Orange money d’une part, et les détenteurs de kiosques d’autre part. Les primés sont ceux qui ont fait preuve d’une grande performance au regard des objectifs fixés.  En ce qui concerne les premiers, les «Masters», il s’agissait pour eux de dépasser au moins de 15% les objectifs (que 95% des points de vente soient actifs, que 75% de ces points soient notés excellent).

Pour ce qui concerne les détenteurs de kiosques, en plus du premier critère, à savoir dépasser les objectifs d’au moins 15%, ils doivent chaque jour inscrire au moins deux personnes au service Orange Money, remplir correctement le formulaire d’inscription et l’envoyer avec une belle photo de l’inscrit. Chaque mois, ceux qui ont rempli ces deux exigences sont inscrits sur une liste.

C’est cette compétition (ce challenge) qui a fait ses premiers heureux au sein des collaborateurs du service. En présence du chef du service Orange Money et ses collaborateurs, les gagnants ont reçu leurs prix qui comprend des motos Djakarta plus casques, des téléphones Samsung J1, des réfrigérateurs, des Tv écran plasma. La cérémonie s’est déroulée dans la joie et la convivialité, entre agents de terrains et les responsables du service Orange Money.

Notons que la tombola qui va du 1er mai au 31 octobre 2016, prime mensuellement les détenteurs de Kiosques, et les  Masters tous les six mois.

Papa Sow

PARTAGER