Taboye-Bourem: Un véhicule saute sur une mine faisant 2 morts et 5 blessés, visite annulée d’un ministre

8

Taboye-BouremTaboye-Bourem: Un véhicule saute sur une mine faisant 2 morts et 5 blessés, visite annulée d’un ministre

Dakana.org– Tôt ce matin, aux environs de Taboye dans le cercle de Bourem, un véhicule saute sur une mine causant la mort de 2 militaires maliens et 5 blessés, selon plusieurs sources locales.

Les écoles de la zone sont fermées et toute la zone est quadrillée par les forces de sécurité maliennes.
Cette attaque viserait le convoi du ministre du développement rural, Bocary Treta en visite dans la région de Gao. Le ministre à Gao devait continuer sur Bourem lorsque cet évènement s’est déroulé. La visite serait annulée. Cette attaque intervient quatre jours après l’attentat manqué dans la ville de Bourem…..

 

 

PARTAGER

8 COMMENTAIRES

  1. Info bien lisible et compréhensible, dépêche bien traitée. Contrairement à un autre site web d’info où un certain Abdoulaye Diakite écrit des conneries avec ses messages alarmants et mal traités. 👿 👿 Paix à nos soldats. C’est vraiment insoutenable ce qui se passe au Nord 👿

    • :mrgreen: , il y a des journaleux et des journaleux Koudis 😉
      Que l’ame des personnes disparues pose en Paix.
      C’est tres inquietant tout ca et inadmissible. Alors la minusma deamnde de la retenue de nos famas et des groupes armes, des actes de la sorte ne doivent pas rester impunis et le gouvernement doit agir et exprimer sa fermete. Ou est passee la grande gueule de ladji bourama alors, alias IBK ❓ 👿 .

  2. Ne cédons pas à la panique!

    ————————————————
    El Hajj Niyé pense que les descendants des braves guerriers de la savane ancestrale ne reculent pas face aux menaces et coups de l’ennemi!

Comments are closed.