* Elle l’avait accusé de voler ses bijoux : Madjaré Dramé présente ses excuses à Oumou Bah

2
Madjaré

Convoquée à la Gendarmerie du Camp 1 par la jeune et charmante animatrice de l’ORTM, Oumou Bah, Madjaré Dramé a finalement demandé pardon.

La fille de Taye Sacko et l’épouse de Modibo Gaucher avait accusé à tort ou à raison Oumou Bah d’avoir volé ses bijoux d’une valeur d’un million de FCFA chez elle. Cette affaire avait défrayé la chronique à Bamako plus particulièrement à l’ORTM. Finalement, l’histoire a donné raison à Oumou Bah puisque Madjaré a présenté ses excuses à l’animatrice. Bravo Oumou !


En étude en France

Manken en vacance à Bamako

Le jeune animateur de l’émission Top Etoiles sur l’ORTM, Manken est à Bamako, depuis le 22 août dernier pour ses vacances. Il a été découvert sur le petit écran de l’ORTM à l’occasion de l’émission spéciale “Sambè-Sambè” où il a été invité par l’animatrice Rokia Doumbia.

En fait, Manken est parti en France, depuis quelques mois, pour poursuivre ses études supérieures. C’est à l’Ecole internationale de Création Audio-visuelle et de Réalisation qu’il est en train d’apprendre la réalisation et la production cinématographique. Après, il compte poursuivre ses études à l’Institut de Création et de Communication de Paris. Il retourne en France le 6 octobre prochain. Auparavant, il compte présenter aux téléspectateurs maliens une nouvelle émission dénommée “Manken Show” dont la production a été faite en France. Cette émission qui regroupe les comédiens internationaux parle de l’humour et de la comédie.

 RassembléEes par  Alou B HAÏDARA 

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Il n’y a pas de fumée sans feu.
    La chère Oumou à beau être belle elle n’en est pas moins cleptomane. elle vole a tout bout de champs et les agents de l’ORTM ne diront pas le contraire. Tu as beau être belle Oumou il faut avoir des vertus. Attention quand même tu y a échapé cette fois mais peut être que la prochaine fois tu n’auras pas autant de chance. Mais c’est honnorable pour madiare de demander pardon; elles auraient pu regler ca en apparté au lieu de livrer tout cela en public. MDR

  2. Cette affaire a dùu faire très mal à la belle peuhl. La vie est ainsi Oumou, il faut accepter le pardon. Car malheureusement, ta profession exige que vous vous deplacez partout, pendant que dans des circonstances ordinaires, c’est vous devriez acceuillir certaines catégories de personnes.

Comments are closed.