Gao : Les islamistes dynamitent un pont

Commentaires fermés [-] Texte [+] Email Imprimer

Des sources dignes de foi nous apprennent que les islamistes qui occupent le nord du Mali ont dynamité dans la nuit du jeudi à vendredi dernier un pont stratégique près de la frontière nigérienne non loin de Gao.

Le sabotage, sur le pont de Tassiga selon des sources concordantes, vise une des deux routes que pouvaient emprunter les soldats tchadiens et nigériens de la force africaine en cours de déploiement au Niger.

Prédication à  Bamako :

François Hollande déjà admis au paradis

De grands prêcheurs bamakois ont annoncé mercredi soir dernier sur les ondes d’une radio que le Président Français François Hollande est déjà admis sur la liste des hommes devant être au paradis après leur mort. Et pour cause, l’homme aura sauvé le Mali.

La prophétie est émouvante.

ONG agronomes et vétérinaires  sans frontiere au mali

300 millions pour 3 puits et 7 forages !

Cette ONG française dite Agronome et vétérinaires  sans frontières a annoncé avoir réalisé courant 2012 au bénéfice des populations de Tarkint (région de Gao) et de Ber El Salam (région de Tombouctou) , 3 forages et 7 puits. Ce qui est louable.

Seulement, quand cette ONG évalue le coût de ces forages et puits à 300 millions de FCFA, il est normal de se boucher le … nez.  

 La Rédaction

SOURCE:  du   28 jan 2013.