Grève du syndicat de la société de gardiennage G4S : plus de 500 employés ont abandonné leurs postes

0

Les employés de la société de gardiennage G4S sont en grève depuis le début de la semaine. Ils réclament le paiement de la prime de risque et l’amélioration de leurs conditions de travail. Selon les responsables de la société, les négociations sont en cours pour satisfaire les doléances du personnel. Cependant, ils rassurent que les 500 agents qui étaient absents de leurs postes, du fait de la grève, ne seront pas licenciés.

Picot et Milumel, du lait dangereux pour la santé des enfants

Les autorités sanitaires du Mali continuent de retirer les produits du lait contaminé sur les marchés. Selon elles, près de 7 000 kg soit 15000 boites du lait Picot et Milumel fabriqués par l’usine française CRAON ont été retirés des marchés. Les responsables des structures sanitaires maliennes rassurent, qu’aucun cas d’enfant malade n’a été signalé sur le territoire.

GAO : un opérateur économique braqué à Fafa

Un opérateur économique de la région de Gao a été braqué mercredi à Fafa dans le cercle d’Ansongo par deux hommes armés sur une moto. Selon des sources locales, l’opérateur a été dépouillé de tous ses biens et le chauffeur de son véhicule a été légèrement blessé par les assaillants.

DOUENTZA : un homme d’une quarantaine d’années enlevé par des hommes armés à Kerena

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été enlevé ce lundi par des hommes armés à Kerena dans le cercle de Douentza. Selon des sources locales, les assaillants lui reprochent d’être l’auteur de nombreux cas de vols dans le cercle. Des recherches sont en cours pour le retrouver.

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here