Hôpital du Mali : L’animatrice et comédienne Oumou Diarra dit Diéma de nouveau hospitalisée

3

L’animatrice vedette de l’Ortm et comédienne, Oumou Diarra dite Dièma, est très malade depuis quelques jours. Depuis lundi, elle est de nouveau hospitalisée dans le service des urgences de l’hôpital du Mali. Selon nos informations, elle souffre d’une hypertension. C’est donc la deuxième fois qu’Oumou Diarra est hospitalisée dans cette structure sanitaire pour la même maladie. Mais pour cette fois, il nous revient que son état de santé semble être critique.

 

Amap : vers une cohabitation  entre journalistes et forces de sécurité

De source généralement bien informée, le Premier ministre est sur le point d’attribuer le bâtiment de l’ex-ministère de la Communication, logé dans l’enceinte même des locaux de l’Amap, à un service de sécurité. Cette décision, à en croire nos sources, est mal perçue par certains  journalistes du quotidien national qui estiment  que cela pourrait non seulement les intimider dans leur travail, mais aussi constituer une source d’insécurité pour le personnel. En tout cas, pour bon nombre de journalistes de la boite, cette  cohabitation  entre journalistes et forces de sécurité ne fait pas bon ménage, surtout que ces locaux de l’ex-ministère de la Communication pourront servir de bureaux aux journalistes et autres agents de la boite qui ne savent où mettre les pieds.

                             K.THERA

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. la pauve n,a pas les moyens pour aller se soigne en france comm ibk…mais avec at d,annees deservice rendu a l,etat les responsabes de l,ortm ont le devoire de s,occuper de cete bonne dame …dieman on te soutient dans ton combat tu vas te remettre—allah ka nokoya ke…

  2. Je souhaite une bonne guérison et meilleure santé à tantie Oumou qui est tellement drôle.

    • Meileur sante tantie Oumou,tu es tellement Bonne, et bon coeur, ou sont les autorités? Mama Lah ou es tu? Babani Koné,?je vous en prie d’aider tanti Oumou Diarra

Comments are closed.