ORTM : La télévision en déphasage de l’actualité

0

Notre boîte à image est une véritable archive. Dans la diffusion des reportages, les présentateurs ne font que réchauffer les plats. La télévision nationale est toujours en retard de trois voire cinq jours dans la diffusion de ses reportages.

Quand le présentateur annonce un événement pour  ce matin, vous trouverez que la presse privée a traité cette information il y a plus de trois jours. Et Africable le traite le même jour. On se demande quel est le rôle des responsables qui s’occupent du traitement de l’information à la télévision ?

Académie Rive Droite : la grande pagaille
Au moment où les gens se félicitaient du travail bien, voilà que les vieux démons sont de retour à l’académie d’enseignement Bamako Rive Droite. Sa gestion des examens est des plus décevantes.

Les enseignants, qui ont corrigé le DEF, ont remué ciel et terre pour rentrer en possession de leurs sous. Contrairement à d’autres académies. C’était le tohu-bohu samedi dernier au centre de correction à Faladié.

Auparavant, les surveillants de l’examen du BT ont subi le même sort le jeudi dernier. Il a fallu attendre le lendemain vendredi pour qu’ils soient payés.
A qui la faute ?

Commentaires via Facebook :

PARTAGER