Pourquoi ne pas le démentir :Agence EDM FaladiéLes populations sur le :pied de guerre

0
0

 

Rien ne va plus entre les populations de Faladié et environs et les responsables de l’Agence EDM de Faladié. Raison de cette discorde, des incohérences notoires dans les factures d’électricité et d’eau données aux clients.

Elles sont nombreuses les personnes qui témoignent à longueur de journée de leur frustration, voire colère contre  les responsables de l’Agence EDM Sa de Faladié. Des abonnés prévoiraient même de taper du poing sur la table ou même de marcher sur cette agence pour aller crier au vol, dénoncer les incohérences qui sont devenues monnaies courantes sur leurs factures.

MPR

Les militants désemparés et découragés

Il existe dans le paysage politique malien des partis politiques qui vivent dans une léthargie totale. Dans les sections voire sous sections du parti, les militants se font rares, même très rares. Lors des réunions dans les comités, les sous-sections, les militants se comptent du bout des doigts.

Dans ce parti, il y a une démobilisation totale des militants. Le congrès du parti (qui vient de se tenir il y a quelques jours) a surtout permis de se rendre compte de sa mauvaise santé. La salle était remplie d’enfants n’ayant même pas l’âge de voter. Aussi, une autre raison qui explique la démobilisation des militants et les défections en cascade au niveau de parti, c’est que ce parti est aujourd’hui dans une position mitigé. Beaucoup s’accordent d’ailleurs à dire qu’ils seraient surpris de voir ce parti présenter un candidat à l’élection présidentielle. Car les militants sont démobilisés et les sections et sous sections du parti souffrent d’un manque de militants.

 

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.