Top secret : PM ou Chef de protocole !

90
Le PM face a la suspension du droit de vote du mali a l’ONU : « L’attitude peu soucieuse de certains cadres nous a conduit à cette extrémité »
Le PM Modibo Keita

Le respect au chef est obligatoire mais à vouloir se substituer aux titulaires du service est un pas à ne pas franchir. Contesté dans toute sa gestion depuis quelques temps, le Premier ministre Modibo Kéïta s’embourbe finalement. Il pose de plus en plus des actes qui contrastent avec le rang d’un Premier ministre. Avant et après la maladie du président de la République, les Maliens ont fait le constat très amer. Modibo est devenu l’agent protocolaire N°1 du président IBK. Il remplace totalement le Chef de protocole. Pourquoi autant d’abaissement ?

 

Situation de Kidal :

Va-t-on continuer à se leurrer ?

Sans ambages, il faut dire que Kidal est en train d’échapper au Mali. Malgré les tentatives du pouvoir de tenter à racoler les morceaux. Alors, cette situation interpelle tous les compatriotes notamment les patriotes à se lever pour soutenir les autorités mais surtout à les aider à se défaire de l’étau dans lequel il s’y trouve. Cessons donc de se leurrer en prenant notre destin en mains pour notre bonheur.

 

Tentative de falsification de l’histoire de notre pays

Dr Soumana Sacko monte au créneau et met les auteurs dans leurs petits souliers

En mettant au service du peuple un livre intitulé “Le Mali sous Moussa Traoré”, celui qui l’avait trahi, Djibril Diallo se fait finalement hara-kiri. A quelques encablures du coup d’état de 1991, Djibril Diallo s’était rallié aux démocrates afin de pouvoir se sauver.

Quelques années après, sans vergogne avec des gens réhabilités, ils veulent nous faire croire au père noël. Face à cette tentative de récriture, le président du CNAS Faso Hèrè a fait un rappel. Il invite “les gens qui ont beaucoup profité de la démocratie de ne pas salir cette démocratie”.

Pire, il fait un rappel historique de certains faits perpétrés contre les partisans de Modibo Kéïta qui ont été empêchés de publier un livre.

Avant d’ajouter : “On ne peut pas faire marche arrière à la roue de l’histoire. Le mouvement démocratique est interpellé et il se fera le devoir de répondre. Nous n’allons pas permettre aux gens qui ont profité de la démocratie de salir cette démocratie”.

Et Zoro de révéler : “La dissolution dans les autres corps du régiment blindé sous la transition de 1991 avait été faite tout simplement dans le souci d’éviter un autre coup de force, après que la transition ait échappé à une tentative de renversement.”

Pour Zou, le vrai délitement de l’armée malienne a commencé avec le coup d’état du 19 novembre 1968, qui a été suivi par la mise à la retraite, par décret de Moussa Traoré, de tous les officiers supérieurs et la disparition de certains officiers subalternes dans des conditions obscures après la prise du pouvoir.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

90 COMMENTAIRES

  1. Je pense que c'est normale que le PM rend compte au président de la République, quand le chef de famille n'est pas là, le 1er fils lui remplace et à son arriver il lui rend compte comme quoi que , il y a eu ceci, il y a eu cela. Toi petit journaliste de quoi je me mêle de ça …

  2. Je pense que c’est normale que le PM rend compte au président de la République, quand le chef de famille n’est pas là, le 1er fils lui remplace et à son arriver il lui rend compte comme quoi que , il y a eu ceci, il y a eu cela. Toi petit journaliste de quoi je me mêle de ça …

  3. Pauvre journaliste, on savait réellement que vous étés corrompus et manipulé par des gens qui détient toujours des armes pour combattre le président de la république,et maintenat vous vous attaquez au PM , quel ignorance.

  4. Arrête dire des choses inutiles car vos articles n’a aucune importance en ce moment pareille, monsieur Zénity Ballé, la presse joue un très grand rôle dans notre société, ce sont eux qui sont à la base de toutes les informations concernant le Mali.

  5. MonsieurZénith Ballé , écoute moi bien, on est dans un pays de droit, et de fraternité, vous savez que le mensonge est sanctionné par l’Article 35 code de procédure pénale d’une peine de 3 à 6 mois d’emprisonnement ferme. C’est la règle jurisprudentielle. Alors de crime que vous êtes en train de faire.

  6. Les sites d’informations tel que Mali web, Mali jet, Facebook, ne sont pas faites pour dires des bêtises, l’information que vous dites doit être concrète, et comportant des preuves.

  7. Malgré tous les efforts fournis par Modibo kéita certains journalistes cherchent à rendre la situation plus difficile et plus compliqué comme le pauvre Zenith Ballé.

  8. Vous n’êtes rien d’autre qu’une espèce de névrosé, vous avez besoin d’un psychologue pour traiter ton trouble mental. Pauvre journaliste, tous ceux que vous dites à propos du PM Modibo Kéita sont faux, espèce de pauvre menteur.

  9. Pauvre journaliste, le président de la république est un homme de parole, un vrai patriote, il a toujours étét là lorsqu’on a bésoin de lui .Alors tous ce que vous dites est faux.

  10. Nous sommes tout à fait convaincu que le PM est un homme intègre et n’a jamais commis d’erreur malgré tout cela certains cherchent à rendre la situation plus compliqué.

  11. Pauvre journaliste, Le PM est un homme de parole, un vrai patriote, il est loyal envers IBK et envers le Mali ,son premier objectif ,c’est l’honnêteté alors arrêtez de nous polluer..

  12. Ce journaliste n’est qu’un crétin.Le premier ministre a la confiance du président IBK. L’intention macabre qu’il a à écrire de telle crétinerie est vaine.Le premier ministre tient bien le gouvernement malien.Les personnes qui en disent autre chose ne sont que des aigris.

  13. L’histoire est déjà écrite et ne saura être falsifiée.Le Mali sous Moussa Traoré a été une punition pour les maliens.Et cela est su par tout le monde.Ces historiens de nouveau model se fatiguent donc.

  14. Kidal fait parti du Mali.Et cela depuis toujours et pour toujours.Nous sommes très optimistes quant à la fin de cette crise du Nord Mali.Le gouvernement Malien y travaille jour et nuit avec les acteurs de la crise.

  15. Le Mali est un et indivisible.C’est pourquoi le gouvernement fait tout pour mettre fin à cette crise du nord Mali.La CMA et l’Etat malien se concertent pour que l’accord de paix aboutisse.Le Mali retrouvera la totalité de son territoire.

  16. Le gouvernement malien et la CMA travaillent pour la mise en application de l’accord de paix.L’administration sera de retour à kidal.Les ennemis du pays veulent partager notre pays avec leur satanique bouche.

  17. Top secret:On ne met pas sa sale bouche dans les histoires de famille.Ennemi de Dieu donc des hommes.

  18. Ce ne sont que médisance,mépris et mensonges qui sont véhiculés par nos semblants de journalistes.Le premier ministre fait son boulot comme il se doit.Les jaloux vont mourir d’amertume certainement.

  19. journaleux le professionnalisme paye très bien le premier ministre n’est pas ton camarade donc de grâce il faut le laisser en paix car lui il a du boulot alors que toi non.

  20. Le premier ministre MODIBO KEITA est connu par tous comme un homme très sage et qui voue une loyauté affirmée à la nation malienne.Je ne sais pas ce que cet idiot de journaliste veut dire on racontant ces âneries.

  21. laissons ce qui le passé et concentrons nous sur le présent pour construire le future. le pays connait déjà des difficultés et ne veut plus connaître ce genre de chose. aidons ceux qui sont actuellement au pouvoir pour qu’ils puisse faire de leur mieux.

  22. Le Mali retrouvera son honneur et son intégrité. Cette partition idéologique n’est que temporaire car ceux qui veulent diviser ce pays n’y arriveront pas.
    L’accord de paix sera mis en œuvre et notre pays sera UN et INDIVISIBLE!
    Ceux et celles qui veulent d’une quelconque scission devront se trouver d’autres terres d’accueils pour créer leur pays sinon ce ne sera pas sur le territoire Malien.

  23. Quel est l’intérêt de cet article à la con?Le premier ministre ne fait que son travail pour lequel le président IBK lui a fait confiance.Du n’importe quoi ces journalistes.

  24. Le premier ministre Modibo Keita est un homme respectable et respecté de tous.Il fait son travail de façon professionnelle.Si cela ne plaît pas à des personnes qu’elles crèvent.

  25. Je crois que quand on veut dénoncer une situation ; il faut aller sans ambages et sans ambiguïtés.
    C’est irresponsable de faire des insinuations banales de part et d’autres. S’il y a des faits qui sont reprochés au premier ministre; qu’on le dise ouvertement avec des évidences. Il faut qu’on arrête les insinuations bizarres de part et d’autres.

  26. il faut s’inspirer du passé pour construire l’avenir cela dire nous devons tirer les leçons du passé pour ne pas commettent les mêmes erreurs qui peuvent nous entraîner dans le chaos. chaque malien doit penser un peu qu’il est temps pour notre pays d’aller de l’avant et nous devons soutenir les actions de notre gouvernement.

  27. Le pouvoir fait tout pour ramener kidal et sa région dans la république; c’est pourquoi il tient à la mise en place des autorités intérimaires qui contrairement à ce qu’on veut nous faire croire est un moyen efficace de retour de l’administration et de rétablissement de l’autorité de l’état dans toutes les zones où elle n’était plus du fait de la crise.

  28. Mais pourquoi toutes les actions gouvernementales sont toujours vue en mal par certains personnes ? Le plus bizarre est qu’il ne dispose même pas d’arguments raisonnables et convaincants. Les arguments dont dispose les journalistes ne sont même pas véridique.

  29. Malgré le travail salutaire dont le premier ministre est en train d’accomplir, les détracteurs trouvent toujours des arguments plus ou moins insoutenable pour l’attaquer et cela dans le seul but de pousser la population à la haine et à la violence. Le PM Modibo keita malgré les multiples crise dont traverse le pays ont peu dire qu’il gère bien.

  30. Vous savez bien que vous n’êtes pas dans la logique. Le Mali ne demeurera pas dans le sombre comme vous le prétendez.
    Apportez quelques choses de nouveaux. Notre pays a besoin de l’ensemble de tous ses fils pour mettre en place les accords pour l’intérêt des maliens

  31. Le train de la paix est en marche dans notre pays malgré quelque soubresaut ça et là. C’est vrai que le forum de Kidal avait nourri assez d’espoir mais cela ne doit pas pourtant laisser croire que le reste du processus serait un échec.
    Ajourd’hui, les groupes armés ont la ferme volonté de d’aller à la paix pour le bonheur de la population qui attend beaucoup du gouvernement.

  32. Le peuple malien doit se lever pour soutenir son gouvernement dans ses actions. Pour le bonheur du mali tous devons mettre de côté nos orgueils et soutenir le processus de paix afin que le mali tout entier bénéficie du développement.

  33. le premier ministre est doté d’une sagesse qui lui permet de faire certaines chose lui même. Donc il ne faut pas voir le mal partout mon cher journaliste sans formation et éducation.

  34. MJe pense qu’on ne doit pas créer des polémiques autour des affaires ou il n’existe pas. Je ne vois pas de raison de se plaindre dans cet affaire sauf si on n’en veut au régime au régime au pouvoir. 😮 😮

  35. Quel est véritablement le problème avec le premier ministre. Il est le premier responsable de la primature qui a son organigramme; la présidence aussi à son organigramme. Il n’est pas chef du protocole du président de la république encore moins de qui que ce soit. Laissez-le en paix faire son travail! Vous n’arriverez pas à ternir l’image de cet homme dans ce pays car la majorité des Maliens malgré leurs divergences respectent cet grand homme qui a beaucoup fait pour ce pays.

  36. Kidal ne peut pas échapper mali car il fait partir de son territoire, aussi cela est une question de temps où l’administration malienne sera représentée pleinement à Kidal. j’ai confiance à notre gouvernement qui oeuvre chaque jour pour l’intégrité territoriale

  37. Comment remplacer totalement le Chef de protocole, non loin de là. Le jour où les journalistes malienne arrêterons de mentir, la population dans ce cas prendra le temps pour les écoutés. Nous n’avions pas le temps d’écouter ces balivernes.

  38. La presse malienne a perdue toute sa crédibilité et sa dignité, parce que le manque de professionnalisme manque le plus dans ce milieu. Les journalistes maliens racontent toujours des balivernes.

  39. Le PM Modibo saura relever le défis qui lui sont réservé, plusieurs fois le PM a fait preuve de bonne foi et de responsabilité. Malgré toutes les tâches qui lui sont réservé le PM d’une manière remarquable et salutaire est en train de remonter la pente. Il a la confiance et le soutien de tous les maliens.

  40. Le travail du PM Mo Modibo d’une manière général est salutaire, crédible et remarquable. Les détracteurs racontent toutes sorte de balivernes sur le chef du gouvernement malien dans le seul but de salir sa réputation. Toute la population malienne soutienne le premier ministre dans son travail.

  41. c’est une foutaise ou quoi comment tu peux parler ainsi du premier ministre M. Modibo Keïta. je pense que le professionnalisme manque à ce journaliste qui ne fait pas de différence entre un chef de gouvernement et un chef de protocole présidentiel.

  42. Modibo Keita est homme qui incarne la sagesse, l’immunité, la justesse et la bonne foi dans sa carrière professionnelle et cela depuis très longtemps. Ce ne sont pas de fausse information, qui poussera la population malienne a douté de lui.

  43. IBK et le PM forment une équipe dynamique et compétente pour le mali et ils ont relevé les grands défis. Ils se font mutuellement confiance et c’est le Mali qui avance.
    Pourquoi tant d’acharnement contre notre technocrate qui se bat nuit et jour pour donner le meilleur de lui.

  44. Je remarque directement que ce genre d’article a été rédigé dans le seul but de porter atteinte au premier ministre. Parce que le journaliste ne rédige rien d’informatrice, ni d’objectif en plus il s’appuie sur des arguments qui sont importance pour rédiger cet article.

  45. Le PM est un vrai un technocrate donc servir son pays est un devoir
    Il est plein de tonus et continuera sa mission auprès d’IBK. Il ne bougera pas car il est à l’initiative de beaucoup de chose à la tête du gouvernement

  46. Le PM est un homme humble et loyal, sa relation sur le plan professionnelle avec le président IBK sont bonne. Le temps pour lui de quitter le gouvernement n’est pas encore proche. L’aventure salutaire et remarquable d’IBK et son de PM Modibo Keita continue encore et cela pour longtemps.
    👿

  47. petit journaliste tu as quoi contre notre premier ministre il faut attention à ce que tu dis. ce monsieur est respectueux et si toi tu ne l’es pas cela n’est pas notre faute. je préférais que tu te contentes sur ta vie et non de celle des autres.

  48. Le président fait tout ce qui est en son pouvoir pour que le Mali renoue avec la paix, socle de tout développement. C’est pourquoi, il a financé le forum et fait adopter le projet de loi sur les autorités intérimaires.

  49. Pour que kidal soit libéré il faut que l’accord de paix soit appliqué. Vivement il faut que les partenaires techniques et financiers puissent honorer leurs engagements car l’accord de paix peine à être mis en œuvre non pas par manque de volonté mais par manque de moyens financiers qui demeurent la base de la mise en œuvre de l’accord.

  50. Le premier ministre actuel du mali est à la hauteur car il fait ses preuves et le président lui fait entièrement confiance pour sa gestion des affaires. Et pendant l’absence du président il a bien gérer le pays jusqu’à l’arrivée du président de la république.

  51. Modibo Keita reste jusque là le premier ministre du président et non chef de protocole d’IBK, ce monsieur joue sa partition.

  52. Le vieux sage depuis qu’il est venu, le pays tend de plus en plus vers la paix. Le doyen de la primature est a salué, il a la tête sur les épaules.

  53. Les efforts pour ramener Kidal dans le giron de la république sont perceptibles. Comme la loi sur les autorités intérimaires le stipule; les autorités intérimaires seront installées partout où le besoin se fera sentir. Cela sera un moyen d’abord de retour de l’administration dans les zones qui ne sont pas sous contrôle de l’administration régulière mais cela sera aussi un moyen de renforcer l’autorité de l’état ce qui est tout à fait différent de la partition du pays.

  54. Modibo est un homme juste, il est venu dans un cadre de redresser un Mali tordit par des mauvais comportements de nos politiques. Le souhait est à bout de réalisation,
    Tous se passent bien, voir même très bien dans la gestion du pays, contrairement à ce que d’autres croient.
    .

  55. La paix n’est pas un vain mot mais un comportement. Aujourd’hui, La CMA et les autres groupes signataires doivent s’aligner sincèrement aux prescriptions de l’accord d’Alger.

  56. C’est inadmissible que la CMA assiste sans réagir à l’attaque du camp de la Minusma. Elle n’a jamais un parti pris dans cette crise mais elle est là pour nous accompagner dans la mise en place de l’accord d’Alger. La CMA, depuis le forum incite la population à la révolte. C’est pour cette raison que le gouvernement a refusé de participer au forum.

  57. Ce ne sont que de simple rumeurs le président IBK a même affirmer publiquement que le PM Modibo Keïta reste et demeure à sa place, alors je ne comprends pas pourquoi les détracteurs ne se résignent pas. Le courant pas très bien entre IBK et son PM.

  58. Le Mali a besoin de paix pour amorcer son développement. Donc je pense qu’on gagnerait si les signatures de l’accord de paix soient sincères l’un envers l’autre. La Cma doit l’accord tout faire pour que l’autorité malienne s’installe à Kidal.

  59. Modibo est l’un des premiers ministres le plus sage que le Mali est connu, pourquoi précipiter son départ ?
    Avant tout au président de décider de son départ alors contentons-nous de ce qu’il est maintenant!!!

  60. Le premier ministre fait son travail et nul ne le dénigrer sous nos yeux. Il suit les instructions du président. Alors laissez le faire ce que la nation attend de lui.

  61. Merci Modibo pour tous les services rendus et sinon que tu continues de rendre à la nation malienne à travers les différentes fonctions que tu as occupées.
    Le peuple malien te le revaudra à jamais !
    Nous sommes fiers de toi malgré les calomnies à ton endroit.

  62. Pourquoi ces hommes politiques ont choisi ce moment pour une telle hégémonie ? Pourquoi c’est au moment où le fond monétaire international a renouvelé sa confiance envers notre nation que ces hommes veulent que le premier ministre et son équipe partent ? Pourquoi vouloir au tant le départ de Modibo Keïta ? Cet article est sûrement une poison d’avril.

  63. Le mali aura toujours des hommes forts pour mener à bien sa destinée.
    Vive MODIBO KEïTA
    Vive IBK
    Vive la république du mali forte de ses hommes !

  64. La population du Kidal ne doit pas se laisser faire par ces bandits car ils ne veulent pas de notre bien.Nous besoin d’eux aussi pour récupérer notre 8e région.

  65. Et toi petit journaliste, si ta besoin d’une place dans le gouvernement dit le moi hein, je te placerai ok. 😈 😈 😈 😈

  66. Le premier ministre malien, Modibo Keïta est un travailleur. Il n’a absolument rien à se reprocher dans sa gestion. Ce journaliste veut que les maliens demandent la démission de ce dernier pour immiscions ou abus de pouvoir.

  67. Jusqu’à preuve de contraire, le Mali est un Etat unitaire. La partition n’est pas et ne sera pas au rendez-vous. Ceux qui pensent que les rebelles fassent leur loi dans le septentrion, il se trouve qu’ils se trompent car les rebelles sont en train de violer leur engagement de l’accord. Ce qui fait appel à des sanctions. Cela relève de la compétence de la médiation internationale et de la communauté internationale.

  68. Tantôt on veut qu’il démissionne de son poste de premier ministre tantôt on l’accuse d’octroyer frauduleusement des logements sociaux aux membres de sa famille maintenant on nous dit qu’il usurpe le titre du chef de protocole .
    Même si on dit une fois n’est pas coutume vraiment nous poussons un peu le bouchon loin.
    Nous n’aimons jamais les personnes qui se battent pour le pays. Toujours des scandales infondés, toujours des calomnies pour je ne sais quoi. Où diable allons nous avec de tels comportements?
    Il faut nous arrêtons de nous fier à l’opinion publique car elle n’est pas forcement vérifié.

  69. De Kayes à Kidal en passant par le district de Bamako, le Mali est un et indivisible. Les actes des groupes rebelles ne prouvent en aucune manière que Kidal ne fasse plus partie du Mali. C’est une question de temps seulement pour que nous nous rendions compte de ce que cela implique. Les autorités maliennes savent que l’honneur du Mali n’est pas seulement la vile de Bamako mais la totalité du territoire national.

  70. A Kidal,ces terroristes veulent tout faire pour déstabiliser d’avantage la paix dans le nord avec tous les efforts du gouvernement malien.mais ils ne réussiront point car le Mali est un pays béni.

  71. La région de Kidal à ce que je sache, est jusqu’à preuve de contraire une partie du Mali et le restera Les groupes armés séparatistes savent que l’accord de paix et de réconciliation nation n’est pas à la hauteur de leur attente première d’autant plus que qu’il ne consacre pas la partition.

  72. Top secret : de quoi tu te mêles, cher journaliste. La personne de Modibo Keïta ne s’est pas et se remplacera pas à un protocole. Le président de la république avait simplement besoin de lui et il fait son travail. Cela ne doit pas lui valoir toutes ces critiques.

  73. Top secret : de quoi tu te mêles, cher journaliste. La personne de Modibo Keïta ne s’est pas et se remplacera pas à un protocole. Le président de la république avait simplement besoin de lui et il fait son travail. Cela ne doit pas lui valoir toutes ces critiques.

  74. La région de Kidal n’est pas sortie du giron malien. Cette région est et sera toujours une partie du Mali. Que le journaliste fasse preuve de patriotisme en arrêtant de publier un article bidon de ce genre pour ne pas semer de panique ou de révolution au sein de la population.

  75. Les journalistes de cette nation ont une mission officielle connue par la population et une mission officieuse connue par certains qui remplace la mission connue par la population. Il s’agit de fouiller dans la vie des politiques et critiquer ces derniers. Le protocole du chef de l’Etat reste tel et le PM reste le PM.

  76. Depuis l’accession de notre pays à l’indépendance à aujourd’hui, rares sont nos PM qui étaient à l’image de Modibo Keïta qui est apprécié par tout le peuple excepté les détracteurs et certains journalistes au service du diable. Le protocole du président fait son travail et le PM fait le sien.

  77. Le Mali est un ensemble de régions et un district qui forment un Etat unitaire. Kidal fait partie des régions de ce pays. Cette région est occupée par des rebelles depuis plus de 3 ans. Les autorités maliennes par leur engagement à défendre la patrie ont pu signer un accord de paix avec ces rebelles pour maintenir le caractère unitaire de notre Etat.

  78. Aucun acte du premier ministre ne contraste avec son rang de premier ministre. Ce journaliste est sûrement payer par un homme politique qui veut la place de notre chef du gouvernement au prix de la démission de ce dernier. Les critiques ne profitent pas à cette politique.

  79. Le chef de protocole du chef de l’Etat n’est pas la personne du Premier Ministre et ne le sera pas. Modibo Keïta est notre premier ministre et on le respecte beaucoup. VCes deux jours certains journalistes sont en train vouloir de la personne du PM, je ne sais pas pourquoi mais ils doivent arrêter cela.

  80. Le PM modibo kéïta a toujours bénéficié de l’estime du peuple malien vu son ouverture d’esprit et les actes qu’ils posent pour l’avancée de notre pays mais certaines personnes mal intentionnées veulent à tout prix le salir.
    Il faut qu’on se grave ça dans la mémoire: TOUTE PERSONNE QUI POSENT DES ACTES NOBLES EST INDESTRUCTIBLE. Quelques soit leurs manigances donc il restera au dessus d’eux car il fait toujours fi de leurs calomnies et coups montés à son égard.

  81. Je suis totalement d’accord avec pour Zou, le vrai délitement de l’armée malienne a commencé avec le coup d’état du 19 novembre 1968, qui a été suivi par la mise à la retraite, par décret de Moussa Traoré, de tous les officiers supérieurs et la disparition de certains officiers subalternes dans des conditions obscures après la prise du pouvoir

  82. Notre pays a besoin de paix pour son développement. Donc je pense qu’on gagnerait si les signatures de l’accord de paix sont respectées par tout le monde.

  83. Le gouvernement malien doit être sage dans tous ces faits et décisions qui aideront pour le retour de la paix. Elle doit tout mettre en œuvre pour ne pas entacher le processus de paix. Ces évènement de Kidal sont le soucis de tous les maliens actuellement.

  84. La situation de Kidal est vraiment une quelque chose qui nous préoccupe actuellement tous les maliens et le gouvernement font tous pou que cette partie du pays revienne sous la souveraineté de l’État.

  85. Mr le journaliste, je te conseille de laisser le PM en paix, le Mali vient de loin. Construisons le Mali, retenons sur certain propos xénophobe.

  86. Ces terroristes veulent tout faire pour déstabiliser d’avantage la paix dans le nord avec tous les efforts du gouvernement malien.Ce gouvernement et le président réussira bientôt à recuperer cette partie de notre pays.

Comments are closed.