Voyage présidentiel : Pour la première fois IBK passe 14 jours au pays

3

C’est la première fois depuis 8 mois que le Président IBK passe deux semaines sans sortir de Bamako. Une fois n’est pas coutume, mais félicitation au président de la République ! Il a effectué une cinquantaine de voyages à l’étranger en 32 semaines. Les Maliens l’ont élu pour qu’il règle les affaires du pays, qui ne se règlent pas dans les airs. Il s’est rendu seulement quatre fois à l’intérieur du pays : Markakoungo, Felou, Kati et Mopti.

 

Voyage présidentiel : Pour la première fois IBK passe 14 jours au paysCadeau d’un opérateur économique / Un V8 au chef de Cabinet d’un ministère

Un des plus grands commerçants de la place a offert un V8 tout neuf au chef de Cabinet d’un ministère de la majorité présidentielle, très proche du président de la République. Pourquoi ? Nous y reviendrons.

 

L’étrange silence du Dr Mariko

Des observateurs s’interrogent sur le silence du Dr Oumar Mariko, qui a cessé de pourfendre les ministres de la justice, et de la défense. On s’interroge sur les raisons de ce silence. Il a même soutenu la DPG de Moussa Mara. Son silence devient assourdissant.

 

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. “L’étrange silence du Dr Mariko”

    Les remarques que Dr Oumar Mariko faisaient à ces ministres étaient – elles fondées oui ou non. Nous sommes 15 millions de maliens. Si les uns fautent les autres doivent le leur dire. Si Honorable Mariko s’est tu et que Le Républicain parle où est le problème? Décidément, s’il parle on dit ” il tire sur tout” s’il parle on s’interroge sur son silence.

  2. C’est normal il fut le dire 😆 😆 😆 et puis c’est juste pour mieux nous arnaquer et bien baiser le peuple apres.

Comments are closed.