Insolite à KATI : Un cadavre déterré et dépouillé de ses organes

0

On aurait tout vu, tout entendu sur cette terre où l’instinct humain ne recule devant rien quand il s’agit de satisfaire les passions. Même les morts ne dorment plus en paix à cause de certaines pratiques sataniques.

C’est par hasard qu’un groupe de personnes qui s’étaient rendus au cimetière pour un enterrement découvrirent  un cadavre déterrée. Ils étaient parvenus à reconnaître le mort puisque l’état de décomposition n’était pas avancé. Il s’agissait d’une vieille femme décédée à l’âge de 70 ans et de son vivant, très connue à Kati. Ils avertirent immédiatement les parents de la défunte. Les malfaiteurs avaient prélevé ses attributs féminins. L’on se demande pourquoi couper ses parties sensibles d’un cadavre pour quel fin ?

En tout cas, ce genre de crime odieux découle généralement de l’accomplissement de sacrifices dictés par les  soit-disants détenteurs des sciences occultes. Ces pratiques sont de plus en plus courantes dans le milieu. Selon nos sources, la défunte en question, était une femme très réputée pour son savoir faire. Elle ne mérite, en tout cas, pas cette offense. Il urge de sécuriser les cimetières afin d’éviter toute atteinte à la dignité humaine.

Alpha Macky Diakité

PARTAGER