Operation Ramadan: L’ONG Alfarouk partage 15 millions de F CFA en vivres

0
ONG Alfarouk

L’ONG Alfarouk a remis hier 400 dotations alimentaires à des plus démunis et à des structures sociales. Coût de l’opération : 15 millions de F CFA.

L’activité rentre dans le cadre de l’opération ramadan qui se tient chaque année. La cérémonie était présidée par le directeur général de l’ONG Alfarouk, Ibrahim Kontao. La direction nationale de développement social était représentée par Hamadoun Traoré. La séance a débuté par la lecture de Coran.

Le DG Kontao a ensuite remercié l’ensemble des invités pour avoir honoré de leur présence cette activité caritative. Il a salué les donateurs à travers Qatar Charity, les Turcs, pour leur soutien en faveur des plus démunis au Mali.

Chaque  dotation alimentaire est composée d’un sac de riz et de mil de 50 kg,  3 sachets de lait, 5 litres d’huile et 5 kg de sucre.

Le porte-parole des bénéficiaires a remercié l’ONG Alfarouk pour cette œuvre caritative tendant à soulager la souffrance de 800 familles dans la capitale.

L’opération ramadan de l’ONG s’est étendue cette année à plus de 120 localités du pays et le coût total de l’opération est estimé à plus de 200 millions de F CFA.

Ousmane Daou

 

PARTAGER