Agence malienne de voyages et de services Al Omra : C’est parti pour l’Umrah 2017 !

1

L’Agence malienne de voyages et de services ‘’Al Omra’’ a ouvert le bal de l’Umrah 2017 avec les musulmans du Mali désireux de se rendre à la Mecque. Le premier groupe a réalisé son Umrah 2017 du 9 au 25 janvier 2017.

Après les nombreux succès enregistrés dans le hadj, la première agence privée de pèlerinage au Mali continue son bonhomme de chemin. L’Umrah 2017 a démarré de plus belle avec Al Omra. Ainsi, après le retour du premier groupe le 25 janvier 2017 à Bamako, le départ du deuxième contingent est prévu pour le 29 février 2017.  Les inscriptions des pèlerins (Hommes et Femmes) pour l’Umrah 2017 et le mois de carême de 2017 se poursuivent. Le départ pour le mois de carême à la Mecque est prévu au 24 mai 2017. A préciser que le mois de carême doit débuter le 27 mai 2017.

Disposant de l’aval des autorités saoudiennes depuis décembre 2016, Al Orma est disposé à aider les agences et groupements qui n’ont pas bénéficié de visas. Le prix pour effectuer le mois de carême ou l’Umrah 2017 est fixé à 2 250 000 francs CFA. Le retour des pèlerins  qui se rendront pour le mois de carême est fixé au 26 juin 2017.  En dehors de cela, Al Omra fait de la billetterie, des transferts et retrait d’argent vers toutes les destinations dans le monde entier.

« Nous profitons de cette occasion pour présenter nos vœux de bonne et heureuse année 2017 à tous les musulmans et musulmanes du Mali et particulièrement à tous nos clients, ceux ou celles qui ont placé leur confiance en Al Omra pour effectuer les pèlerinages au lieu saint de l’islam », a souligné Bakary Demba Sylla dit Bassaro, Directeur général de l’Agence malienne de voyages et de services.

Yacouba TANGARA

 

PARTAGER

1 commentaire

  1. apres l’epoque du fondateur de l’agence ALOUMRA Feu EL HADJI MODY SYLLA, c’est le temps de la nouvelle generation,nouveau sang, temps de technologie ET DE CONCURENCE tres rude;une equipe dirigee par le jeune BASSARO dont la competence n’est plus a repeter, soutenu par tous ses grands et petits freres pour la bonne marche de cette agence de voyages et de services, ils ont mis en place de nouvelles methodes modernes plus l’hospitalite ,la confiance le courage herites de leur pere le cclient se sent chez lui dans sa famille.
    chacun de cette equipe est pret a passer la nuit vierge pour regler le probleme d’un client.
    Malgre les campagnes de denigrement et de demoralisation dont l’agence fut la vigtine, cette agence demeure et reste plus forte que jamais sur temoignage de leurs rivaux, qui ne tardent pas a demander leurs concours pour satisfaire leurs clients.boone chance pour cette nouvelle saison QU’Allah vous accompagne.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here