À 75 ans, Pelé se marie pour la 3e fois avec son “amour définitif”

2
À 75 ans, Pelé se marie pour la 3e fois avec son
Pelé le 16 juin 2016. © AFP/ MIGUEL SCHINCARIOL

L’ancien joueur de football va se marier avec Marcia Cibele Aoki avec qui il est en couple depuis 2010. Elle l’a soutenu lors de ses hospitalisations.

C’est jour de fête à Sao Paulo. Le plus grand footballeur de l’histoire du Brésil se prépare à se marier de nouveau. La légende Pelé, va célébrer sa troisième noce, cette fois-ci avec Marcia Cibele Aoki, sa compagne depuis 2010. Âgé de 75 ans, Pelé a assuré au journal O Estado de Sao Paulo avoir rencontré “l’amour définitif”. Pelé et Aoki se sont rencontrés à New York dans les années 1980 mais ont commencé à se fréquenter seulement en 2010 quand ils se sont croisés dans un ascenseur de Sao Paulo.

Aoki, une femme d’affaires âgée de 42 ans, accompagne le triple champion du monde depuis 2012 lors de toutes ses apparitions publiques autour de la planète et a également été à ses côtés lors de ses hospitalisations successives ces dernières années. Pelé a marqué 1 281 buts en 1 363 matches et 77 en 91 sélections avec l’équipe du Brésil et est reconnu comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps.

Il a été nommé parmi les meilleurs athlètes du XXe siècle par le Comité international olympique en 1999 et a été désigné footballeur du XXe siècle un an plus tard par la Fifa.

Lire aussi:

Publié le 09/07/2016 à 19:36 | Le Point.fr

 

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Du courage Pelé, mais il faut savoir qu’être ensemble avec une femme est différent d’être en couple, le mariage a trop d’exigences que le simple concubinage. Aussi, à 75 ans les désirs sexuels sont totalement différents qu’à 42 ans, la différence me semble trop grande pour que mon très cher Pelé puisse combler ce fossé de 33 ans de différence d’âge. Qu’Allah le tout puissant aide et protège ce couple car c’est cela qu’Allah veut, être sous le mariage au lieu de vivre en errance éternelle d’un au tour de l’autre comme les animaux le font.
    NB: Il faut un effort surhumain des deux côtés afin que mariage soit une réussite totale. Nous prions tous pour que cette force anime les deux protagonistes.

Comments are closed.