La blague sur les boxers de CR7 ne plaît pas à Irina Shayk

0

La blague sur les boxers de CR7 ne plaît pas à Irina ShaykLors de la cérémonie des Trophées LFP lundi, la maîtresse de cérémonie Eva Hache s’est gentiment moquée de Cristiano Ronaldo et de ses boxers. Visiblement, la bombe russe a rapidement perdu son sourire éclatant.

 

Irina Shayk jalouse? Le mannequin russe accompagnait Cristiano Ronaldo lors de la cérémonie des Trophées LFP lundi. Sur le tapis rouge et dans une robe moulante de la même couleur, elle a quasiment éclipsé la star du Real Madrid.

“Le mieux épilé d’entre eux”
Mais visiblement, Irina Shayk n’était pas d’humeur à rigoler. Eva Hache, la maîtresse de cérémonie, s’est gentiment moquée des boxers de Cristiano Ronaldo (voir sur la vidé à partir de 1’35).

“Vous êtes l’homme que j’ai le plus souvent vu en boxers”, a-t-elle lâché lors de son discours. “Et le mieux épilé d’entre eux.”

Fou rire sauf…
Une phrase qui a provoqué un fou rire dans la salle. Seule Irina Shayk est restée de marbre. Elle ne s’est pas privée pour lancer un regard appuyé sur un Cristiano Ronaldo intimidé.

Quelques secondes avant de passer sous les flashes pour se présenter devant les photographes et cameramen sur le tapis rouge de la LFP, Irina Shayk avait pris le soin de s’occuper du double Ballon d’or en remettant en place son noeud de cravate et son col de chemise. Prendre la pose est tout un art et la bombe russe n’a aucune leçon à recevoir dans ce domaine.

Auteur:  7sur7.be
PARTAGER