Cameroun : Rigobert Song est mort, la mauvaise blague !

5
Cameroun : Rigobert Song est mort, la mauvaise blague !

Une mauvaise blague s’est transformée en une rumeur qui a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux touchant l’ancienne gloire du Cameroun, Rigobert Song. En effet, ce matin, on s’est réveillé sur une rumeur qui indiquait la mort de Rigobert Song, une rumeur dénudée de toute vérité.

« RIP Rigobert Song », ont relayé plusieurs internautes sur Twitter, propageant ainsi la mauvaise nouvelle qui était pourtant complètement fausse. Nous sommes allés à la recherche de la source de cette fausse information, et il s’est avéré qu’il s’agissait d’une blague de mauvais gout, lancée par un inconnu sur le site actualites.co.

« Ce matin, tout le Cameroun est attristé par la mort de l’ancien lion indomptable Rigobert Song, qui serait décédé d’une crise de tension », est écrit sur ce site, relayé par plusieurs médias africains, sans même prendre la peine de vérifier qu’il s’agit d’un site qui offre la possibilité aux internautes de créer leurs propres blagues.

En septembre 2015, Rigobert Song a été annoncé mort avant qu’il ne dément l’information lui même.
Cette fois-ci, encore il se porte bien. Nous rassurons nos fans qui nous ont envoyé plusieurs messages pour demander des nouvelles de l’ex-capitaine des Lions Indomptables, il est bien vivant !

Song est d’ailleurs prêt pour prendre en main l’équipe nationale locale du Cameroun, qu’il a été nommé comme sélectionneur au début de la semaine.

SOURCEstarafrica.com
PARTAGER

5 COMMENTAIRES

Comments are closed.