Carla Bruni- Sarkozy entretiendrait Nicolas Sarkozy : ” Je pensais que j’épousais un mec avec un salaire…” !

1
Carla Bruni et Sarkozy
Carla Bruni et Sarkozy

Hier matin, nos confrères d’Atlantico et du Canard Enchaîné ont diffusé des enregistrements de conversations privées de Nicolas Sarkozy et de sa compagne, Carla Bruni-Sarkozy. On y apprend notamment que Nicolas Sarkozy serait “entretenu” par sa femme !

 

 

L’ancien conseiller spécial de l’Elysée, Patrick Buisson n’a pas manqué de mettre les pieds dans le plat. Celui-ci a profité de sa proximité avec l’ancien président pour enregistrer certaines conversations privées pendant que celui-ci était en mandat. S’il est parfois question de remaniements, ces écoutes permettent également d’en apprendre un peu plus sur la vie privée de l’ex-président.

 

 

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Nicolas Sarkozy serait un homme “entretenu” par Carla Bruni et pensait “devenir riche” en se mariant avec elle. L’ex-Première dame avoue alors également son désir de signer deux ou trois contrats de plus pour une ligne d’anti-rides afin de mettre du beurre dans les épinards et renflouer les caisses du couple.

 

 

Nos confrères du Parisien et d’Europe 1 ont publié un extrait de leur conversation privée à découvrir ci-dessous :

Nicolas Sarkozy: A Bercy (quand Nicolas Sarkozy était ministre du Budget, ndlr) et que j’invitais monsieur Le Noyer à Bercy… J’étais dans un appartement en location rue Pierre Charon. J’ai payé, parce qu’à un moment tu payes plus rien !

Carla Bruni-Sarkozy: J’ai toujours pensé qu’il fallait garder…

Franck Louvrier(conseiller du président) :Je suis totalement d’accord…

Nicolas Sarkozy: Et nous, nous avons une maison en location alors que nous avons trois appartements de fonction.

Carla Bruni-Sarkozy:Ah oui mais ça c’est parce que je t’entretiens. (RIRES)

Carla Bruni-Sarkozy: Et je pensais que j’épousais un mec avec un salaire et… J’avais des contrats mirifiques et plus rien…A la la la la la…heureusement que après….

Nicolas Sarkozy: Dans notre couple la note c’est elle. Voilà que je deviens riche en me mariant.

Carla Bruni-Sarkozy: Après moi je vais les re-signer les contrats. Je vais même pas attendre tellement longtemps… Si je peux me permettre… Un petit contrat à la cool comme ça… On ne va pas faire vendre de l’anti ride à une fille de 22 ans, vous êtes d’accord ?

(RIRES)

Carla Bruni-Sarkozy:  Julia Roberts 44, Sharon Stone 52, Julianne Moore 53… Tout ça, ça a des contrats mirifiques hein ? Que je ne peux pas accepter pour l’instant…. Ça se fait pas.

Nicolas Sarkozy: Oh… je vais te dire, mon avenir c’est de devenir Monsieur Ramirez à la caisse.

 

 

(RIRES)

Carla Bruni-Sarkozy: Non, juste que moi je puisse faire mon job, déjà comme ça… pour entretenir… très cher… je vais te dire je suis folle de lui… alors… on perd la tête hein… ?

Selon les proches de Nicolas Sarkozy, celui-ci se dit “déçu et consterné” et n’exclut pas de porter plainte contre son ancien conseiller… Affaire à suivre !

Gipsy Dauge 

Auteur:  Public.fr 

PARTAGER

1 commentaire

  1. Du courage Mme Carla, c’est çà le véritable mariage, je reste certain qu’avec ces efforts que vous meniez pour votre mari, vous serriez très bientôt au pouvoir et cette fois-ci se serait pour dix ans. Je t’embrasse très fortement pour cette épreuve difficile que vous traversiez pour maintenir votre mariage. Tu es géniale.

Comments are closed.