Carlos Tevez : le père du joueur de football enlevé en Argentine !

0

Carlos Tevez : le père du joueur de football enlevé en Argentine !
Public/Public.fr – Carlos Tevez : le père du joueur de football enlevé en Argentine !

Le père du footballeur argentin Carlos Tevez a été enlevé mardi matin près de Buenos Aires alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture. Selon les médias locaux, les ravisseurs auraient contacté la famille pour exiger une rançon.

Grosse inquiétude pour Carlos Tevez et sa famille !

Alors que le joueur de football Argentin profitait de quelques jours de vacances avec sa femme et ses enfants dans le sud de la France, ce dernier a appris une nouvelle qui fait froid dans le dos : son père, Juan Carlos Cabral, a été kidnappé ce matin ( mardi 29 juillet) à Moron, près de Buenos Aires. L’homme était au volant de sa voiture au moment des faits et aurait été victime d’un rapt éclair. Le véhicule aurait ensuite été retrouvé plusieurs kilomètres plus loin, à Villa Devoto.

Depuis, les ravisseurs auraient appelé deux fois la famille de Tevez, à Buenos Aires, afin de leur demander une rançon conséquente.

La famille est consternée. Il faut attendre maintenant de voir comment cela évolue“, a ainsi déclaré l’avocat de la famille, Gustavo Galasso, à des journalistes.

Les médias argentins rapportent que les enquêteurs ne sont pas pour le moment en mesure d’assurer si les malfaiteurs sont véritablement au courant de l’identité du kidnappé. La nouvelle fait la Une de tous les journaux télévisés actuellement en Argentine mais depuis plusieurs heures les informations se contredisent.

Certains médias locaux annoncent que Carlos Tévez aurait pris le premier avion en direction de l’Argentine pour suivre l’affaire de près, quand d’autres médias européens assurent qu’une rançon aurait déjà été payée et le père relâché.

Affaire à suivre…

Retrouvez cet article sur Public

Commentaires via Facebook :

PARTAGER