Carnet rose : Dabara n’est plus un cœur à prendre

19

Carnet rose : Dabara n'est plus un cœur à prendreL’artiste malien, Dabara, de son vrai nom Mahamadou Dembélé, s’est marié le jeudi 15 octobre 2015 avec mademoiselle Aicha Wallet, commerçante de son état. Un dîner a été offert aux amis le samedi soir au Palais de la Culture.

 

Mahamadou Dembélé dit Dabara, a quitté le cercle des célibataires.  Le balafoniste et son épouse Aicha Wallet se  sont dits oui le jeudi dernier à la mairie de Sogoniko en présence des membres des familles des mariés et des amis. A cette occasion, un dîner a été offert aux amis le samedi soir au palais de la Culture Amadou Hampâté Ba.

Plusieurs personnalités ont pris part à cet évènement, notamment le parrain du mariage, le féticheur Papis Coulibaly dit Faladie papis, la marraine Assan Fané, l’une des grandes teinturières connue dans le monde du bazin, l’entrepreneur Abdine Yattara, des icônes de la musique malienne, des animateurs vedettes de Bamako et même des personnalités politiques.

Devant ce beau publique, Dabara a déclaré “J’ai vécu le plus beau jour de ma vie. J’ai eu le bonheur d’épouser la femme que j’aime”.

“Je t’aime jusqu’à ma mort “, réponde la mariée.

La soirée a été marquée par des prestations musicales de plus d’une dizaine d’artiste en leur tête, Babani Koné, jusqu’à l’aube.

Le mariage de religieux est scellé le lendemain à Tomikorobougou.

Heureux ménage au couple.

Maliki Diallo

 

 

PARTAGER

19 COMMENTAIRES

  1. le mariage est la seule guerre ou les deux ennemis dorment dans le lit
    heureux menage deviens une gueule d amour

  2. Hé Dembélé kéni (petit Dembelé) tu connais maintenant ce qui est doux? Bravo d’avoir suivi tes maitres. Qu’il soit un mariage béni de Dieu!
    j’allais oublié j’ai expédié un méchouis de trois dog argentins (chiens) tiens moi au courant si tu les a reçus, les têtes c’est pour la walett en guise d’initiation.

  3. @Sambou
    Je lis souvent vos commentaires sur ce site…
    je souhaiterais tellement qu’ils y ait plus de Maliens qui aient des valeurs aussi fortes et soient réalistes comme vous.
    Je souhaite le meilleur à vous et à toute votre famille.

    • @Miniangamusow. Ca fait chaud au cœur de lire des commentaires aussi agréables comme les vôtres!Je vous remercie du fond du cœur!Halissa restons nous mêmes! 😉

  4. En tout cas tu as le dabara pour la faire calmer.Bonne continuation avant que tu perdes ton dabara.

  5. Man, nous devons prier pour qu’il y’ait pas une petite rébellion chez toi! 😀 😀 😀 😀 😀

  6. Man, nous devons prier pour qu’il y’ait pas une petite rébellion chez toi! 😀 😀 😀 😀 😀
    Bienvenue dans le monde de la contradiction et de l’impensable “le mariage”

  7. On apprend aujourd’hui qu’un autre artiste gigolo s’est marié ( 2ème ou 3ème épouse?) : MOUSSA MARA. Heureux ménage, le boucher de Kidal!

  8. Bon vent aux nouveaux mariés. C’est un véritable brassage ce mariage. Vive l’unité nationale.

  9. Quand on voit l’air aimable et gracieux du Monsieur, on se dit qu’Aicha ne va pas rire tous les jours! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  10. Heureux ménage et beaucoup de bonheur ,de succès et de réussite mais surtout de respect mutuel .Car visiblement les deux élus ne semble pas avoir assez des points commun pour ne pas dire qu’il soit un mariage d’intérêt .Toute fois les sœurs tamasheq sont très douées dans ce domaine .En tout cas même sur la photo ,les deux ne regardent pas dans la même direction encore moins se regarder.j’espère qu’ils aurons le temps de le faire…

  11. Mes chères Stars d’Afrique noire (en général).Qu’est ce que vous avez contre nos sœurs noires de peau?J’ai l’impression qu’épouser une femme “claire” est un signe de réussite pour les uns et une vengeance sur la race blanche pour les autres… Après tout ce n’est qu’une impression.Heureux ménage au couple Dabara. 😉

Comments are closed.