Carnet rose: Eto’o dit Oui à Georgette devant le maire

3
Carnet rose: Eto’o dit Oui à Georgette devant le maireL’ancien international camerounais Samuel Eto’o s’est marié lundi avec sa compagne ivoirienne Georgette. Le mariage a été célébré par le Maire de la municipalité de Capiago Intimiano, petite ville entre Côme et Cantu (En Italie).
L’ancien joueur de Chelsea qui évolue désormais à Everton, a officialisé la longue union avec l’Ivoirienne Georgette, avec qui il a eu quatre enfants. La cérémonie célébrée par le maire Sandro Vergani a connu la présence de quelques amis proches de Samuel Eto’o et de Georgette.
L’ex capitaine des Lions Indomptables du Cameroun a mis fin à sa carrière internationale à la fin de Coupe du Monde 2014 catastrophique  où le Cameroun a enregistré trois défaites en phase de poule synonyme de son départ du Brésil. Samuel Eto’o et ses coéquipiers avaient été accusés de manque de patriotisme.
Une enquête avait même ouverte pour situer les responsabilités de la débâcle. Des informations ont indiqué que le passeport du joueur avait été saisi par les autorités.
Mais l’équipe du Cameroun a su assurer la transition avec des jeunes joueurs qui ont réussi à qualifier le pays pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en finissant premier de leur poule devant la Côte d’ivoire de Yaya Touré.
© Afriquequotidien /  Oeildafrique.com
PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. 😉 😆 😆 😆 ,mes sincéres félicitation filston que le dieux vous donne beaucoup beaucoup de bonheur,surtout n’écoute jamain les ont dit et dit toi bien le mariage c’est pour le pire et le meilleur bon amine 😉 😉 😉

  2. 😆
    super frangin puisse le tout puissant vs benisse pour le meilleur et le pire
    amen!
    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Comments are closed.