Charlie Sheen souhaite la mort de Trump

6

Sur son compte Twitter, l’acteur et producteur Charlie Sheen a déclenché une polémique; il souhaite en effet que Donald Trump soit le prochain à mourir. Cette fin d’année 2016 a été particulièrement tragique: George Michael est décédé, Carrie Fisher est décédée, Debbie Reynolds et Claude Gensac également. Néanmoins, plutôt que d’espérer que ces disparitions cessent, l’acteur et producteur américain Charlie Seen a, quant à lui, souhaité qu’il y en ait encore une. Sur son compte Twitter, Charlie Sheen a en effet affiché qu’il souhaitait que Donald Trump soit le prochain à mourir, avant même le début de son investiture:

“Cher Dieu, que Trump soit le prochain, s’il vous plaît! Que Trump soit le prochain!”, peut-on ainsi lire. Sans surprise, les internautes et autres organes de presse ont été scandalisés de voir que l’acteur pouvait souhaiter la mort d’un homme. Loin de penser s’en excuser, Charlie Sheen a répondu aux critiques: “La réac­tion des médias au tweet de la nuit dernière est bête­ment emblé­ma­tique de l’ensemble de la frilo­sité qui entoure infi­ni­ment et aisément toute expres­sion d’es­poir ou de joie que nous osons publier ou partager”, a-t-il expliqué, tout en ajoutant qu’il “était en train de parler à Dieu”, et non à la presse. Nul doute que cela n’ait fait que raviver la polémique.

Par: 7sur7.be

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. mossad tu as raison Sheen est un leche cu.l de ceux qui ont tue des milliers de personnes innocentes et sans defence, ceux qui ont brule la Lybie, le Mali, le Niger, le Tchad, le Nigeria et le Cameroun, ceux qui tuent a Bagdad, au Yemen, a Allepo et qui continuent de nous exploiter. Je nomme Barak Obama, Hilary Clinton, David Cameron, Nicolas Sarkozi, Toni Blair et George W Bush jamais le monde n’a eu des sanguinaires de ce rang apres Adolf Hitler Qu’ils meurent tous et que meurt Sheen avec eux.

    • Non, ils sont nombreux aussi à ne pas le souhaiter:
      – Les Grands Electeurs par exemple, eux au moins sont plus représentatifs que M Sheen…
      – Après tout, on n’a pas encore connaissance d’ un D. Le Trump qui est lâché des bombes sur des innoncents quelque part dans le monde!!!!

  2. Vous croyez qu’il n’a pas raison de souhaiter la mort d’un autre Georges Bush? Des enfants de Satan qui ont déstabilisé le monde, provoquant la mort de millions de millions d’êtres humains à travers le monde. Trump est un danger pour la paix universelle. C’est un criminel qu’il n’est pas souhaitable avoir à la tête d’une grande puissance comme les USA. C’est grave et dangereux qu’un homme comme celui-là prenne les commandes de l’Amérique. Il risque de plomber les accords avec l’Iran, redorer le blason d’Israël un état criminel, renforcer les capacités de nuisances de l’Arabie Saoudite et du Qatar qui financent le djihadisme dans le monde, et tant d’autres criminels seront mis sur orbite, vous verrez!

    • TOURE, Trump n’a rien fait que cet idit lui souhaite la mort, il doit plutot et en touthe honnetete souhaiter la mort de W, de Blair, de Hilary Clinton, de Barak Obama, de David Cameron et de Nicolas Sarkozi, tous des Satans et fils de Satans qui ont provoque et continuent de provoquer la mort des millions de personnes meme apres le depart de certains de ces idiots du pouvoir.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here