Chris Brown : victime d’une tentative de meurtre!

0

Chris Brown : victime d’une tentative de meurtre!
Gala.fr/© Prisma Presse – Chris Brown : victime d’une tentative de meurtre!

En marge des MTV VMA, Chris Brown organisait une fête au 10AK club de Sunset boulevard à Los Angeles. Problème, la soirée a rapidement tourné au vinaigre puisque le rappeur a été la cible de plusieurs coups de feu. Chris n’a pas été touché mais la fusillade a fait trois blessés.

Décidément il ne fait pas bon passer une soirée en boîte de nuit aux côtés de Chris Brown. On se souvient qu’il y a deux ans, le basketteur français Tony Parker avait déjà failli y laisser un œil. Cette fois, c’est le sulfureux co-fondateur de Death Row Records, Suge Knight, qui aurait été touché au cours d’une fusillade.

Le producteur de Chris Brown, qui a par le passĂ© dĂ©jĂ  Ă©tĂ© la cible de de pareils règlements de comptes (lors de l’assassinat de Tupac 1996 et lors d’une fĂŞte organisĂ©e par Kanye West en 2005) aurait Ă©tĂ© touchĂ© par deux balles, à la jambe et au ventre. Selon les informations de TMZ et du DailyMail, son diagnostic vital ne serait toutefois pas engagĂ©. Hayley Belle, le patron du 10AK club de Sunset boulevard a rapportĂ© la scène à TMZ.

“Les gens criaient, hurlaient, a-t-il expliquĂ© au site people amĂ©ricain. Certains se sont blessĂ©s avec des bouts de verre. La seule personne qui Ă©tait encore debout Ă©tait Chris Brown”. Au total, trois personnes auraient Ă©tĂ© touchĂ©es par les coups de feu. Mais selon les tĂ©moins sur place, c’est bien Chris Brown qui Ă©tait visĂ© par cette fusillade. Deux mois et demi après sa sortie de prison, le bad boy du rap us fait donc bien malgrĂ© lui toujours les gros titres de la rubrique fait-divers. «It’s disappointing that we as a society can’t have fun or enjoy ourselves without any altercations sometimes. Miss me with the bullshit!!!» (“Il est dĂ©cevant de constater que dans cette sociĂ©tĂ©, on ne peut pas passer du bon temps et s’amuser en soirĂ©e sans se bagarrer. Manquez-moi avec vos conneries !”), a-t-il Ă©crit sur compte Twitter.

 

Retrouvez cet article sur gala.fr

PARTAGER