Cristiano Ronaldo à l’origine d’une épidémie à Madère ?

2
Cristiano Ronaldo à l'origine d'une épidémie à Madère ?
Cristiano Ronaldo

Selon une étude scientifique très sérieuse, l’épidémie de Dengue qui a frappé l’île de Madère en 2012 serait indirectement liée à la personne de Cristiano Ronaldo. Explications.

C’est une information qui a priori pourrait prêter à sourire mais elle est des plus sérieuses. Oui, Cristiano Ronaldo pourrait bien être à l’origine d’une épidémie de dengue sur l’ile portugaise de Madère. En 2012, l’île de Madère dont est originaire le footballeur Cristiano Ronaldo a été frappé par une épidémie de dengue, maladie transmise par des piqûres de moustiques originaires d’Amérique du Sud. Alors comment ces moustiques sont-ils arrivés à Madère ?

Et bien selon des scientifiques dont le rapport a été relayé par le siteBreakDengue, ces moustiques seraient arrivés à Madère par l’intermédiaire de touristes vénézuéliens. Et à Madère, il n’y a pas grand-chose à visiter si ce n’est le musée Cristiano Ronaldo, qui enregistre des records de fréquentation depuis son ouverture. Selon BreakDengue, il y a donc de fortes chances que ces touristes soient venus sur l’île natale du sportif portugais pour y effectuer une sorte de pèlerinage.Madère est le seul lieu en Europe où a été recensé des cas de dengue lors de l’épidémie qui a touché le monde en 2012. Toutefois, il y a peu de chance que cette information gâche les vacances de Cristiano Ronaldo qui se la coule douce à Saint-Tropez actuellement .

Retrouvez cet article sur Public

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. On sanfout de Ronaldo y’a quoi se nous que s qui est passer au nord voilà vous parle de ga qui sanfoute de vous allor ya telment de chose a rencontre se nous vive le maliba abas le azwadet

  2. je demande au grand Dieu de mettre fin ces problemes et de renforcer sa gouloir dans football mondial

Comments are closed.